Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck slivo
gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [12/09/2013] à 19:15

Voici Mon deck slivo

Format : Aucun

Type : Aggro

Archétype : slivoide

Couleur : :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert:


Cartes importantes et thème du deck :


slivoïde manaduite, le suzerin, le changelin, slivoïde des bourrasques


Fonctionnement du deck :


Ce Deck à pour but de poser des slivoïdes qui vont se booster entre eux. Le suzerin et le changelin permettent de voler les créatures adverse.


Mon budget :


Pas plus de 20 euros


Mes questions :


– Que puis-je mettre dans ma réserve pour protéger mes slivoïdes ?

– Je dispose d'un slivoïde lymphatique, est se que si j'ai 6 slivoïdes en jeu lui compris je peut prévenir 6 blessures ?


Merci d'avance.


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [12/09/2013] à 20:50

Pour ta question avec le lymphatique, un lien serait le bienvenu…


Pour ton side, ça dépend si tu veux le mettre en stratégie de jeu (via Souhait scintillant par exemple) ou si c'est juste un side d'adaptation classique…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Dynamo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [15/09/2013] à 20:07

:)

Il est pas mal. Bon après sur slivoïdes c'est pas compliqué. J'aurais quand même orienté plus sur le boost général vert en enlevant de la célérité. Après pour ton budget, ok, mais j'aurais quand même fait une base de mana plus complète, avec des cavernes, quelques rav …


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [17/09/2013] à 13:09

Bon après sur slivoïdes c'est pas compliqué.


???


C'est pas parce que le choix semble moins vaste que les choix sont aussi évidents que tu le sous-entends…

Essaye de monter un deck sliv' qui tient la route, on en reparle ensuite du côté "c'est pas compliqué"…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [17/09/2013] à 13:17

Le dur c'est surtout de trouver les bonnes cartes à côté pour accélérer son jeu ou contrôler le jeu de l'adversaire.

J'essaye d'en faire qui tient la route et c'est pas si simple que ça.


Avec 4 slivoïdes manaduite et des terrains pour créer du mana de la couleur de ton choix, je ne pense pas utile de mettre des îles. Ce qui te permet de mettre plutôt du vert par exemple, vu que tu as beaucoup de vert dans ton deck.


Mode modo ON

Pense à éditer ton message plutôt que faire des doubles posts.

Barbarus

Mode modo OFF


Aeb
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Aggro] Deck slivo posté le [17/09/2013] à 20:16

Citation de Barbarus Le [17/09/2013] à 13:09

Essaye de monter un deck sliv' qui tient la route, on en reparle ensuite du côté "c'est pas compliqué"…


+1 ;-)


Pour ma part je trouve que 5 couleurs c'est très compliqué à jouer, pour avoir des sorties optimales et régulières ça demande de l'investissement dans les terrains…


Essaye de te concentrer sur 2, ou 3 couleurs, quitte à en splasher une en plus avec des terrain spéciaux tels que Ziggourat ancienne. Le Slivoïde manaduite et le Slivoïde cuirgemme peuvent aussi t'aider.


De même essaye d'avoir un maximum de créature en 4 exemplaires, a faible coût en mana si possible, ça accélérera tes sorties. Garde deux ou trois slivo (en 2 exemplaires) plus chère pour "terminer" l’adversaire.


Je te mets en lien Mon deck Slivo Aggro, si cela peut te donner des idées.


Pages : 1