Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos
kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 17:03

Salut tout le monde je reprend maintenant magic que j'avais abandonner il y a maintenant quelques année (extension kamigawa) et on ma conseillé de prendre la guild rakdos car j'aime bien les decks agro.

Je me suis confectionner ce deck:

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/rakdos-en-cour/


Voila je suis donc ouvert a tout vos conseils sachant que je dispose de pas mal d'argent a investir et que j'aimerais me lancer dans les tournois de format standard prochainement avec ce deck (enfin une fois qu'il sera finis).


ps: je sais très bien que ce ne sont que des cartes basiques ect mais bon il faut un début a tout et c'est pour cette raison que je fais appel a vous pour m'aider en partant de cette base a me confectionner un bon deck pour le standard.


Voila merci beaucoup pour votre aide.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 19:11

Salut Kayser !


Bien choisis :) je trouve que le culte de Rakdos est vraiment frais à jouer, les cartes sont très agressives et tu peux vite punir ton adversaire.


Perso je te conseillerai de partir avec une base constituée de quelque unes de tes cartes en ajoutant les gros classiques de cette guilde :


Pour les créatures :

Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos

Rakdos, seigneur des émeutes

Démon de profanation

Caqueteur rakdos

Cingleur du Trou d'enfer

Bouffon à piques

Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères


Et pour les sorts :

Vrille d'effroi

Molestation

Retour de Rakdos


Bref, une bien belle finesse en perspective.

Et si tu veux mon conseil, joue soit ton jeu façon red deck win (très rapide, très agressif pour plier ton adversaire en trois tours avec de tout petits coûts de mana). Ou si tu veux que ce soit un poil plus "contrôle", fais attention aux cartes que tu met car Rakdos à tendance à s'éssoufler assez vite !


iota
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 19:35

bonjour je suis d'accord avec zoso joue rakdos, seigneur des émeutes. et mets choc c'est pas mal pour jouer rakdos plus facilement


kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 20:43

Merci de vos réponses mais j'aimerais s'avoir a la place de quel cartes mettre celles qui tu as présentées et aussi en quel quantité dans le deck.


merci de vos réponses


kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 22:13

J'ai modifié le deck dite moi ce que vous en pensez merci.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [08/09/2013] à 22:14

Je me suis tenter a un deck rakdos egalement , je te présente le mien au cas où tu trouverai des indication ou idée pour ton deck : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/essai-rakdos/


Le Diable Vexatoire sortira bientot du format T2 , mais il peut etre remplacr par des Héliaste de Boros tres intéréssant je trouve


Sinon bon courage pour ton deck ;)


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [09/09/2013] à 10:00

La version de Dragonexis reprends à mon avis une bonne grosse partie des cartes un peu "obligatoires" dans un deck rakdos Aggro. Bonne mouture pour reprendre la main, après tout est question de préférences et de ton entourage de jeu (tournois, salle de jeu, potes…)


Voici ma version du deck : [T2] Rakdos


Il garde une courbe de mana un peu exponentielle avec un accent sur l'agressivité en début de partie… Tu verra rapidement qu'un Dilacérateur rakdos ou un Bouffon à piques équipé de Talents de tête brûlée peut faire très très très mal au tour 3… Et même dès le tour 2 équipé sur un Caqueteur rakdos


J'aime beaucoup le Démon de profanation : 6/6 vol pour :m2: :mnoir: :mnoir: généralement ça repeint la tête de l'adversaire assez vite ^^

Pour les créatures légendaires, pas plus de deux sinon tu va vite te retrouver avec des cartes mortes en main.


Voilou, normalement tu devrait t'en tirer pas trop cher pour ces cartes dont la côte à pas mal baissée :)


kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [09/09/2013] à 20:41

Merci de vos conseils mais je sais pas si tu as regardé ma nouvelle version du deck mais je le pense plus optimiser car par exemple dilacérateur rakdos me semble assez moyenne comparé au boufon a pique et au caqueteur rakdos mais sinon merci bc


Ps regarde bien le deck il a changé lol


kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [29/09/2013] à 16:21

Bon après quelques modifications il me reste qe 4 cartes a trouver (a la place de "Goule du diregraf")

il me faut donc une carte coûtant 1 mana ayant une bonne synergie avec le deck. Voila merci de votre aide


pins38400
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [29/09/2013] à 18:35

Bonjour,


Pour répondre à ta demande, je joue dans mon rakdos aggro les loyaliste de la légion.

La capacité de bataillon n'est pas extra mais il est célérité, c'est appréciable.


Sinon deux remarques sur ta liste:

-Tu joues souvent "trouble"? Car sinon je te conseille de le remplacer par "lire dans les os". Même prix que peine, mais en plus tu scry 2.


-Pour la même raison, je te conseillerais plutôt jet de magma à la place de frappe foudroyante. Ça met un de moins (on verra quand le métagame sortira si c'est gênant) mais la encore, tu scry 2.


kayser
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [29/09/2013] à 18:53

Ok merci beaucoup pour cet avis je vais voir sa merci :)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[standard][agro rouge noir] Conseils Rakdos posté le [01/10/2013] à 20:31

le bloc innistrad n'est plus T2 il faut remplacer tes Zombies


Gentu.


Pages : 1