Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck slivo moderne
mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck slivo moderne posté le [01/09/2013] à 23:06

Voici Mon deck slivo moderne

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :

Des slivoïdes et c'est tout LOL


Fonctionnement du deck :

Poser pleins de slivo qui se boosteront pour tuer le plus vite possible


Mon budget :

Pas trop cher


Mes questions :

Je me suis fais rétamer par affinity, alors si vous avez des idées pour m'aider à l’améliorer ça serait sympa.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck slivo moderne posté le [02/09/2013] à 22:15

Slivoïde harmonique

En général, Arto l'aime pas beaucoup… Mais tu l'a en réserve… Désenchantement… en x4, arto aime pas trop non plus!


Revoir la manabase (fetch/biland)? Cerisaie qui donne des bêtes, la zigourrath qui te limite dans tes choix de sort… et caverne (très bonne carte au passage) en x4! Tu joue pas que des lsiv' pour mémoire!


Poser pleins de slivo qui se boosteront pour tuer le plus vite possible


Mouai… C'est le principe, mais compter sur une stratégie comme ça pour s'en sortir, c'est trop limite…

Et "slivoïde gardien", ça booste rien! Mets des Ossefeu en lieu et place…


De la VRAIE pioche (parce que vision, c'est bof quand même…).

Appel aux frères : bof… Pour le CCM, si le sliv se fait gérer, tu as perdu une créature, une carte et bcp de mana!


Blason? Légion de slivoïdes a le même CCM et marche bien car, n'affecte "que" les sliv'… et puis ça te fait un thon sur la table!


En side : orbe fléau… Ligne ley de vertu peut être posée plus vite et gratuitement!


En fait, tu as une certaine force agressive, mais rien pour gérer les menaces adverses… Cercle de l'oubli en x4. Parce que avoir des 12/12 qui restent blocables par de simple 1/1 si on ne leur dégage pas le passage, c'est balot…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck slivo moderne posté le [03/09/2013] à 21:40

Merci pour les remarques, je vais le retravailler et je le reposterai


Pages : 1