Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander (EDH)] Deck edh kaalia dams
valdams
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander (EDH)] Deck edh kaalia dams posté le [26/08/2013] à 19:39

Voici Mon deck edh kaalia dams

Format : Commander (EDH)

Bonjour voici mon premier Deck edh avec comme général kaalia de l’immensité.


J’ai monter ce Deck dans l’optique de gagner du temps en attendant de pouvoir poser mon général pour jouer les gros thon qui vont avec.


Pour cela j’ai mi des anti bête ainsi que des cartes de défausse pour que le joueur adverse ne puisse pas trop déroulé sont jeux.


J’ai également ajouté quelque cartes d’équipement donnant notamment la défense talismanique pour évité que kaalia ce face pourrir dès qu’elle sort.


Etant débutant en edh je suis preneur de tout conseil pouvant me permettre d’amélioré mon deck. :D


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Commander (EDH)] Deck edh kaalia dams posté le [27/08/2013] à 18:05

Pour jouer régulièrement contre (surtout avec Mon deck [EDH] Geist of Saint-Traft), il faut se méfier :

1. Kaalia sera systématiquement gérée dans la mesure du possible (contrée / blastée / tuée / exilée), il faut donc envisager d'être capable de "hardcaster" tes démons => favorise les "thons" qui n'ont pas 3 manas de la même couleur et particulièrement ceux à CCM de 5 ( Ange pourfendeur, par exemple).

2. Pas plus de 15-18 thons, tu n'en veux pas deux en main.

3. il faut avoir de quoi faire sacrifier l'adversaire pour emmerder Geist (mais ça, tu as déjà tout mis :) )


Pour le reste, tu verras au playtest dans ton metagame, ça influe énormément sur les choix et c'est difficile de te donner une réponse claire (sauf si tu joues compétitif, là, ça sera différent).


valdams
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander (EDH)] Deck edh kaalia dams posté le [27/08/2013] à 21:49

Merci pour tes réponse pertinente notamment celle sur le coup en mana des thon je n'avait pas aperçu que 'j'aurai des problème pour les posé si kaalia ne tient pas le choc.

Je vais modifié le Deck en fonction Merci


Pages : 1