Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Armée des ténèbres
Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Armée des ténèbres posté le [19/08/2013] à 21:33

Voici Mon deck Armée des ténèbres

Format : Legacy (T1.5)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : Noir/rouge


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : voila donc voici a présent le deck dont j'ai parler sur mon auter post sur le forum sonc un noir/rouge voila la question que je me pose c'est par rapport au mana et les créatures… les créatures seraient pas un peu trop couteuse? j'aimerai bien avoir vos conseille sur sa car j'aimerai des créatures du même type mais moin couteuse en mana tout en gardant l'aggréssiviter des créatures un peu d'aide? =)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Armée des ténèbres posté le [19/08/2013] à 21:43

Bon, je vais encore fait l'oiseau de mauvais augure, mais si le bloc Kamigawa a si mauvaise presse, c'est pas pour rien… Et là, tu choisis l'une des plus mauvaise tribu du bloc…

Les ogres, beinh, comment dire : parfois, on à l'impression que ça peut faire des trucs… et puis non en fait, et d'autre fois, beinh, ça fait rien parce que les associations sont pas présentes…

Tes sorts de soutient ne sont pas optimum non plus : tu joues du rouge… et pas de Foudre??? C'est juste l'une des meilleures cartes de la couleur… et en sus, elle est commune…

Au pire, y'a la petite association du bloc : Rayon glaciaire + Pointe de lave, mais ça manque de l'adaptabilité de la commune…


Barbarus : dur… mais réaliste…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1