Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche
Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [19/08/2013] à 20:00

Voici Mon deck Cimetière/Pioche

Format : Moderne

Type : Aggro

Couleur : :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Skaab déprédateur, drakôn suturé…


Fonctionnement du deck :

Ce deck a pour base celui de nico_r

Le deck est fondé sur le remplissage du cimetière et la pioche permettant de lancer des thons peu coûtant en mana : Skaab déprédateur, drakôn suturé…(«En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière»)

En cadeau bonus, Si le Griffon de Brumecreux se trouve parmi les cartes exilées, il est possible de le jouer depuis l’exil!

On trouve une pointe de pour le flashback d’alchimie interdite et pour déclencher les Cimetières marins de Néphalie.


Mon budget : Illimité >_<


Mes questions : Je voulais savoir ce que je pouvais changer ou améliorer dans le deck y compris dans la réserve !


Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [20/08/2013] à 13:05

Personne pour conseiller? :O


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [20/08/2013] à 18:47

Topic posté la veille a 20h et le lendemain 13h tu te plains de ne pas avoir de réponse, attends un peu. Y a des gens qui sont en vacances (dont moi) donne nous des infos supplémentaires, pourquoi jouer en modern pour juste inclure un ours phantasmatique en 1 exempkaire dans la réserve ( un peu étrange pour le coup) si tu veux jouer en moderne il y a tellement d autre carte a jouer. C est pour jouer entre ami ou en tournoi ?


Dernier MAJ [cockatrice]

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [20/08/2013] à 19:43

Désolé, je suis nouveau dans magic donc j'y connais pas grand chose^^

Le deck serait pour jouer entre amis


Esaque
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [20/08/2013] à 20:06

De tête, tu as le Skaab cuirassé. Tu as l'air d'aimer piocher : l'Érudit civilisé pourrait peut-être te convenir.


Pour meuler toujours plus tu as le Phantasme des miroirs mais là je pense que c'est trop "meule" pour simplement exiler quelques cartes de créatures.


Sinon si tu veux jouer zombie bleu, tu as toujours le Skaab sans tête (bien moins intéressant que les autres je te l'accorde mais a l'avantage de ne coûter que 3 de mana… je ne fais que proposer) ainsi que l'Entraveur de runes de Havengul (tu peux en mettre 2 à la place de 2 jayce par exemple).

Tu as un deck bleu/noir zombie, je ne peux donc résister à l'envie de te proposer le fameux Grimgrin, né des cadavres : Tu peux sacrifier des créatures inutiles (genre skaab grincant/cuirassé) et ensuite les exiler pour lancer tes autres sorts de zombie. Après 5 de coût de mana, c'est peut-être un peu trop à ton goût.


Pour ton side : L'Ours phantasmatique est très beau mais que fait-il là?

"Orage sur le toit", tu souhaites faire un deck te permettant de lancer des thons coûtant peu de mana, donc pourquoi inclure une telle carte (même en réserve) je trouve que c'est un peu anti-thématique.


Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Cimetière/Pioche posté le [20/08/2013] à 20:44

«Mon deck et basé sur celui de nico_r» qui est crée pour le deckbuilder n°5 autour de la carte Orage sur le toit justement et j'avais complètement oublié de la virer. L'ours phantasmatique, je l'ait mis par erreur mais je n'avais pas trouvé de quoi le remplacer…

Effectivement, je trouve le skaab sans tête pas assez fort. Par contre, merveilleuse idée que l'entraveur.

Je trouve Grimgrin magnifique mais en effet trop cher…

Merci pour ces merveilleux conseils :)

Je vais tester comme ça et je verrais les améliorations à faire et comment remplacer Orage sur le toit et Ours phantasmatique.

Amicalement

Nebro


Pages : 1