Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir
gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [17/08/2013] à 12:34

Voici Mon deck Scapeshift/Valakut splash noir

Format : Moderne

Type : Combo

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez surtout pas.


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [17/08/2013] à 15:51

Un deck compétitif, mais pourquoi ne pas jouer de Titan primitif , et Augure prismatique, deux classiques du deck ?


D'ailleurs Emprise de la Citerraine est original mais bon je suis pas sur qu'elle soit indispensable… (j'ai remarué que c'était un tuteur à scapeshift).


Après personnellement je pense que tu peux rajouter des charmes d'izzet qui sont polyvalent, et qui gère pas mal de menace en créature (Obscur confident, Shamane ritemort, Limon nécrophage…) tout comme les non-créatures (contre storm, et controle).


Sinon le deck semble plutot équilibré et la réserve aussi.


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [17/08/2013] à 16:25

A mon humble avis, supprime une Emprise de la Citerraine et rajoute un Titan primitif.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [17/08/2013] à 19:42

Merci pour vos commentaires ca fait plaisir.


Alors oui l'emprise est plutot utilisée comme tuteur à changelieu ( voire parfois commandement cryptique) par sa capacité transmutation que comme bounce.Oui je pense à réduire à 2 je vais tester tout cela et pourquoi pas mettre un titan primitif il faut que je récupere la carte.


Je me posais également la question du nombre de valakut et baisser à 2 surtout que l'on peut tutoriser le valakut via changelieu.Mais du coup je ne sais pas quoi mettre…


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [17/08/2013] à 23:25

Si tu veux quelques liste qui pourrait t'inspirer:

http://www.mtgtop8.com/archetype?a=269&meta=51


Je te déconseille de reprendre carte pour carte certains decks mais je pense que connaitre des cartes que l'on peut rajouter à son deck ou voir d'autre façon de jouer le deck peut t'aider.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Scapeshift/Valakut splash noir posté le [18/08/2013] à 11:30

Oui c'est sur j'ai remarqué que beaucoup de listes jouent des prismatic omen je sais pas trop je suis pas fan de la carte .Il faudra que je teste.


Pages : 1