Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck Slivo ramp
Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Slivo ramp posté le [13/08/2013] à 20:31

salut a tous !


voila la bête : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/slivo-ramp/


j'ai voulu faire un deck modern, mais ce n'est pas mon format ou j'ai le plus de connaissance.(c'est plus le legacy)


alors voila, je collectionne les slivoides et j'ai voulu les mettre dans un deck ou je peux sortir rapidement des gros thons

emrackul/bolas :P

et je peux toujours utiliser les slivoides une fois en place en sacrifiant les slivoide assoupi pour attaquer


j'aimerais avoir votre avis sur :


la viabilité du deck

la base de mana

une future reserve


et vos avis bien sur !


merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Slivo ramp posté le [14/08/2013] à 15:43

Alors, comme toi, le legacy c'ets plus mon rayon, mais n'empêche que je joue pas mal sliv, donc j'espère que mes avis te seront précieux :


– base de mana : manque de fetch! Les biland c'est bien, avoir le fecth idéal pour chercher la bonne combinaison de couleurs au bon moment, c'est bien mieux!

– 3 cuigemme + 4 manaduite : 3 de trop pour moi…

– houachefeu : depuis quand un jeu sliv qui produit pas de token voudrait sacrifier ses bestioles?

– manque d'un minima de gestion (en side, y'a le Slivoïde harmonique pour casser les pieds des jeux arto/enchantement).

Slivoïde des laîches pour booster et "surtout" pouvoir régénérer (pour l'inclusion d'un ou deux ravland avec :mnoir: ).

– les arpenteurs : pourquoi en jouer autant de différents sans moyen de tutoriser valable?

– sliv' frappeur? Pas sûr que ce soit le plus utile pour un mana… Tu joues vert, alors pourquoi pas Slivoïde virulent?

– plutôt qu'Emrakul : Légion de slivoïdes, pour avoir un énorme finish et bien dans l'esprit sliv' du deck?


Pour finir, mon humble version de sliv' (mais en legacy…) est visible ici… Si ça peut t'inspirer…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1