Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck vic
victorv
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck vic posté le [12/08/2013] à 11:19

Voici Mon deck vic

Format : Standard (T2)


Mes questions :


Je cherche tout avis sur mon deck afin de savoir ce que vous en pensez, qu'est ce que vous enlèveriez ou rajouteriez et ses chances de compétitivités.


Evarius
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck vic posté le [12/08/2013] à 13:45

C'est une liste assez intéressante, cependant j'enleverais Jarad (il n'aura quasiment jamais la possibilité d'avoir des marqueurs, car tu exiles les créatures des cimetières avec scavenging ooze et de ton cimetière avec Varolz et les récupérations).

Je rajouterais aussi quelques cartes de pioches du style sign in blood, ou fenaison de l'autel (si tu veux sacrifier).


victorv
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck vic posté le [12/08/2013] à 15:00

C'est une liste assez intéressante, cependant j'enleverais Jarad (il n'aura quasiment jamais la possibilité d'avoir des marqueurs, car tu exiles les créatures des cimetières avec scavenging ooze et de ton cimetière avec Varolz et les récupérations).


Tout d'abord merci de ta réponse.


Tu ne trouves pas que sa deuxième capacité peux être intéressante, car en plus de sacrifier une créature (ce qui me permet de l'utiliser en récup ou de booster jarad si varolz n'est pas sur le board) elle inflige des dégâts par rapport a la force de la créature sacrifiée, et vu que mes bêtes monte vite en Force et Endurance grâce aux marqueurs, ça peut me permettre dans des situations compliquées d'infliger des dégâts autrement que par les créatures.


Mais je suis d'accord qu'un petit moteur de pioche peut être aussi intéressant, encore faut il que je sache quelles cartes enlevées. (1x Jarad, et ? ) :)


Pages : 1