Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cool
Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Cool posté le [12/09/2011] à 18:57

Bonsoir voila j'ai une questions a propos de la nouvelle formation du site lotus noir .

Voila est ce que maintenant on va pouvoir avoir chancun un classeur que tout le monde peut voir et dialoguer pour échanger et vndre des cartes ?

Car moi j'ai mis quelques rare dans mon classeur comme essais.

Mais l probléme c'est que je voudrais chercher des gens qui ferais comme moi mais je trouve aucune carte comment fair epour trouver des cartes magic qui nous intéresse ?


Magic un univers magique !

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Cool posté le [12/09/2011] à 19:36

ouais ça sert a quoi le classeur?

j'arrive pas a voir le classeur des autres…


Totaleclipse

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Cool posté le [12/09/2011] à 20:15

AMHA, ça sert à faire des échange : lister ses cartes et voir celles que possèdent d'autres utilisateurs du fofo…


Barbarus : je commence le mien du coup…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cool posté le [12/09/2011] à 20:37

Oui, pour l'instant le classeur est juste là pour mieux visualiser votre collection.

Il n'y a pas encore trop de moyen de voir la collection des autres, mais j'y travaille : vous aurez bientôt chacun un profil public pour que les autres utilisateurs puissent consulter vos cartes, et pour faciliter vos propres recherches de cartes.


Viendront ensuite une interface d'échange de cartes et la possibilité de faire de l'achat/vente de particulier à particulier.


Mais avant cela le module de création de decks !…


En attendant, vous pouvez commencer tranquillement à remplir votre collection pour vous familiariser avec l'outil. J'écrirai très bientôt une aide aussi pour faciliter la prise en main.


Commence par finir ce que tu as commencé

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Cool posté le [13/09/2011] à 18:03

J'ai hate que ca soit crée ;)


Magic un univers magique !

Pages : 1