Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
From The vault - Twenty
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [04/08/2013] à 17:54

Ca arrive sous peu dans les bonnes crémeries, à un prix assez édifiant (j'en ai vu en vente à plus de 300€, et partir à ce prix là!) : Magic From The vault Twenty…


Pour info, sont présentes dans le pack (sur les 20 cartes que doit contenir ce pack) :

Hymn to Tourach (et nonSinkhole comme annoncé au départ par moi-même… dslé) (avec un nouvel artwork)

Impulsion (avec un nouvel artwork)

Vengeance selon Akroma (avec un nouvel artwork)

Lotus doré (avec un nouvel artwork)

Yeux d'encre, servante des oni

Venser, forgeur savant (avec un nouvel artwork)

Ultimatum cruel (avec un nouvel artwork)


et surtout…


Jace, le sculpteur de l'esprit


Pour mémoire, toutes ces cartes auront un logo spécifique et une finition "foil" spéciale (comme tous les From the vault jusqu'à présent)…


Entre les fait qu'elles soient foils et les nouveaux artwork, même sans le Jace, ça m'intéressait… Mais avec…


Barbarus : mon pack vient d'être préco perso… et pas à 300€…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [04/08/2013] à 18:18

euh ….. tu es sûr pour Sinkhole ?

tu n'aurais pas confondu avec Hymn to tourach ? qui lui est annoncé :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [04/08/2013] à 19:26

Citation de Ratseau Le [04/08/2013] à 18:18

euh ….. tu es sûr pour Sinkhole ?

tu n'aurais pas confondu avec Hymn to tourach ? qui lui est annoncé :mrgreen:


-> Je me disais aussi que je n'avais pas encore entendu parler de Sinkhole pour le pack! :lol:

Ça ne serait pas une mauvaise carte à ressortir, d'ailleurs!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [04/08/2013] à 20:57

Youpslà…

Oui, je me suis mélanger les pinceaux…


C'est bien hymn…


Barbarus : vais éditer le premier post de ce pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [08/08/2013] à 00:43

Alors, les dernières cartes du pack sont annoncées :

Retour au pays version foil

Messe noire version foil (y'a pas à dire, j'adoooore cet artwork!)

Elfes cordelliens avec un nouvel artwork

Mur de fleurs

Dynamo Thran

Enchevêtrement de câbles (nouvel artwork)

Fait ou fiction

Édit de Chaînes (nouvel artwork)

Carboniser

Colosse caméléon

Zénith de Vertsoleil

Garenne au Loup de Kessig


-> Y'a des cartes très bonnes (Jace, Hymn, StP, mur, enchevèrement), d'autres qui font vraiment plaisir de revoir (elfe cordelliens, fait ou fiction) mais d'autres… beinh, je vois pas trop ce qu'elles font ici (ink, carbonniser, garenne (qu'on peut encore se procurer facilement)…


Barbarus : rien que pour messe noire et StP, ça valait le coup… il me manquera encore un StP pour avoir mon playset de foil!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [08/08/2013] à 09:18

Article explicant la présence des cartes dans le FtV : Twenty.


http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg%2Fdaily%2Frc%2F259


bon, faut pas etre anglophobe comme moi :p


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [09/08/2013] à 13:27

En gros, le concepteur a pris une carte par "année d'existence" du jeu, en prennant des cartes qui ont été dans des decks de vainqueurs de tournois prestigieux…

Mais je maintient que "ink-eyes"…, y'avait bien mieux comme carte pour représenter le bloc Kamigawa…

Et "char" nous permet de revoir le top deck qui a fait perdre O.Ruel, et ça, c'est pas glop de remuer le couteau ainsi dans la plaie!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [09/08/2013] à 13:45

A chacun son tour pour les top deck de victoire :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Monacouf
Membre
Messages : 13


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [26/08/2013] à 20:10

Salut à vous! Alors ma question s'adresse uniquement aux "heureux" possesseurs du dernier From the vault, a savoir le twenty… Suis-je le seul à avoir eu toutes mes cartes mal coupées du côté droit? Certes, ce n'est pas l'horreur absolue, mais hors pochette c'est déjà bien visible, alors bon… Payer 139€ pour 20 cartes pas mint… J'ai la furieuse impression d'avoir été pris pour un con (Coffret premium qui disent, bah il est où le contrôle qualité?) Merci d'avance pour vos réponses…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [26/08/2013] à 20:29

Ca dépend comment c'est fait, mais un missprint/misscut de FtV, ça doit côté pas mal mine de!

Après, si c'est tous qui sont comme ça, je vais aussi râler un coup, mais chez WotC! Mais pour l'instant, j'ai rien reçu, donc W&S.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Monacouf
Membre
Messages : 13


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [26/08/2013] à 20:50

Salut Barbarus!


Pas de Missprint, sinon je n'aurai pas gueulé (faut pas être con non plus) C'est plus un misscut, en fait tu as l'impression d'avoir déjà joué avoir les cartes, mais sans pochettes, et d'être un habitué du riffle-shuffle… En y regardant de plus près, tu vois une irrégularité sur la tranche droite (quand tu prends l'ensemble de chaque pochette tu vois/sens qu'il y a eu un problème de massicot)


Demain, je retourne à la boutique (hop, 180kms dans le cul, merci WOTC) et on verra bien, mais bon, je trouve ça limite… Si vous avez eu un FTV20, et que l'ensemble des cartes est Mint de chez Mint (c'est pas toujours le cas dans les Boosters, mais entre 3,5€ et 139, il y a une petite marge, genre une Renault n'a pas le même standing qu'une Audi, mais pas le même prix) dites le moi!


P.S: Merci pour tes conseils, mon deck contrôle-miracle a fait ses preuves cet été, y compris face à du type 1 8) … Plus rapide, plus stable, plus efficace… Et toujours aussi original et aussi chiant! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [26/08/2013] à 22:37

Demain, je retourne à la boutique (hop, 180kms dans le cul, merci WOTC)


Passe peut-être un petit coup de tel. avant de faire le voyage…


P.S: Merci pour tes conseils, mon deck contrôle-miracle a fait ses preuves cet été, y compris face à du type 1


Beinh, de rien, si je peux aider et qu'en sus c'est efficace, c'est avec plaisir! Quand au type, j'ai déjà battu des deck T1 bien costaud (tour 1 : lotus + mox + sort pénible… et puis des bestioles balaises, mais toute gérées… Résultat 4/0… il a voulu faire 2 parties…) qui n'étaient pas du tout optimisés pour lutter contre mon type de deck… Mais "oui", effectivement, je pense que ton deck doit être… pénible dirons-nous, à affronter!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Monacouf
Membre
Messages : 13


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [27/08/2013] à 13:04

Plop!


De retour de ma boutique préférée, je vous tiens au jus. Alors, mon FTV20 est bien le seul à être "Played"… :cry: Mais bon, WOTC va être mis au courant par mail, et il ne me reste plus qu'à attendre de leurs nouvelles… Bon, c'est pas bien grave, mais moi qui voulait tant avoir un Jace Mint-de-chez-mint, bah j'attendrai encore un peu!


Dites-moi si je suis le seul dans ce cas!


Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [27/08/2013] à 13:13

Avec de la chance, ils t'en donneront un nouveau et tu garderas quand même l'ancien!

Toutes les personnes que je connaisse ont eut un FtV 20 totalement normal !


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [27/08/2013] à 17:11

idem chez moi FTV normal


au passage payé 40€ en boutique sérieuse


Book Modo

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [27/08/2013] à 17:25

Je devrais récupéré mes 2 boites en fin de semaine, donc je dirais ce qu'il en est pour moi, mais un ami en a ouverte 3 devant moi, et les 3 étaient impec'.


edit : Book, envois ton adresse, prochain FTV, je te passe une commande à ce prix :D


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [27/08/2013] à 19:29

J'ai en effet ouvert 3 pack FTV 20 et j'ai remarqué un défaut, une de mes Vengeance selon Akroma n'est pas coupé nettement du coté droit, il y a des marques blanches…, par contre, les autres sont impec.


1 carte sur 60, j'ai pas trouvé ça bizarre sur le coup, pour moi c'était un cas isolé, ça arrive parfois dans les boosters (et surtout j'ai acheté les packs pour les jaces, les zeniths et les StP, pas les vengeances).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [21/09/2013] à 21:40

J'ai reçu ma boîte hier (enffffffiiiiiiiiiin!).

RAS niveau cartes, toutes sont bonnes… Et pas de ligne de foil sur une seule d'entre elle, à la différence des précédentes FTV!

Donc, pour moi un excellent produit… Bien que la présence de quelques cartes soit discutable!


Barbarus : mon Jace foil me fait vraiment zizir…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [22/09/2013] à 00:56

Idem, rien à déclarer sur les 3 boites.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
From The vault - Twenty posté le [16/10/2013] à 18:34

Hugh !


Les cartes From the Vault: Twenty ont été ajoutées dans la base.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1