Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Vampire
robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [02/08/2013] à 12:11

Bonjour, je me suis cree un deck vampire est j'aimerais recevoir vos conseil pour pouvoir l'ameliorer. En sachant que je l'ai mis en format moderne, bien qu'il ait plus une optique casual, mais j'aimerais qu'il puisse rentrer dans Ce format. Voici donc Mon deck Vampire


Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype : Vampire

Couleur : :mrouge: :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck :

Comme carte importante, il y a Nocturnus vampire, Olivia Voldaren, ainsi que Héritier élancé


Fonctionnement du deck :

Le but du Deck est de faire grossir les petite créature du début comme le Noble de Stromkirk pour qu'ils deviennent de vrai machine a tuer


Mes questions :


Comment faire pour améliorer le Deck svp ?


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [02/08/2013] à 18:07

bonjours si tu veut jouer vampire moderne il faut qu'ils soient agro tes vampires donc petit coup de mana.

Nocturnus vampire est tres bien mais il a un inconvénient tu dois jouer en noir pur se serait dommage de perdre ton bonus a cause d une carte rouge donc tu peut garder olivia et le capitaine de stromkirk.Une carte fantastique pour deux :mnoir: s'est Exécration de sang si tu veux des marqueurs met plutôt Lame du chef de sang en suite pour les creatures tu peut mettre aussi Traqueur de pouls et Gardien de la porte de Malakir tu peut solidifier le tout avec Gardien de la lignée si tu as d'autre question n'hésite pas


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [02/08/2013] à 18:43

Merci de ta réponse matharius,


Je comprend ta réaction a propos de Nocturnus vampire, car j'ai moi même mis du temps avant de l'insérer dans le deck. Mais comme je l'ai dit ce deck à avant tout une optique casual et j'aimerais que ce soit un vampire :mnoir: :mrouge: , après je peux peut être le remplacer.


Sinon je trouve l'idée de la Lame du chef de sang très bien, je me rappelait plus du tout d'elle, mais tu me conseillerais de la mettre à la place de quelle carte ? Je la verrais bien à la place de Charge à voltage ou de Héritier élancé.


Pour les question, j'aimerais quelques conseils sur la réserve, étant donné que c'est un point que je maîtrise mal à magic.

Sinon à propos de Patricienne des Kalastria, si j'en contrôle 2 en même temps sur le champ de bataille est qu'un vampire meure, est que je dois payer :mnoir: pour chaque patricienne ou payer une fois pour les 2 ?


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [02/08/2013] à 20:50

pour ta question je crois que tu ne paies un noir pour chaque patricienne.Pour se qui est de la lame de chef de sang tu peut bazarder l’héritier élancé et tu peux remplacer Charge à voltage par Festin de sang tu perd la capacité de mettre des marqueurs mais tu détruis la créature et tu gagne des points vie


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 09:42

Merci pour ta réponse,


J'ai fait quelque petit changement dans mon deck, j'ai tout d'abord enlevé 2 Héritier élancé, ainsi que les 3 Charge à voltage.

Je les ai remplace par 2 Festin de sang et par 3 Lame du chef de sang.


Voici donc Mon deck Vampire maintenant.


J'ai garde 2 héritier, car je trouve que ça capacité est vraiment très forte dans un deck tribale vampire, et je n'ai rajouté que 2 festin de sang, car elle a un petit inconvénient.


Je te remercie matharius, et je suis ouvert à tout nouveau commentaire de votre part.


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 12:09

en regardant de plus pret ta courbe de mana je trouve pas ça très utile d'avoir 8 montagnes met en 5 et après tu verra si tu as besoin de plus.Pour se qui est de ton sid tu dois mettre dedans les cartes qui pourrons te servir contre un deck ou avec tes cartes de base tu peux rien faire. Pour se qui est de Maladie dans les rangs il y a un peut mieux mais plus cher Malédiction de l'étreinte de la mort et ca ses toute les créatures adverse et non pas que les jetons il te faut aussi deux Aiguille à sectionner Cage du fossoyeur de graf ca ses pour les jeux reanimator et ca pour te protéger Orbe fléau des envoûteuses


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 13:18

Oui tu as raison, vu que le coût moyen du deck a baisse j'ai trop de terrain, mais je vais retirer une montagne et un marais parce qu'après j'ai trop de mana rouge par rapport au carte rouge du deck.


Je vais aussi retirer un Nocturnus vampire, car en 4 exemplaire je le retrouve trop souvent en main de départ et son coût en mana est un peu contraignant


Sinon, j'ai une question à propos de Caverne des âmes, est ce que j'ai le droit d'activer ses capacités des que je la joue ou je dois attendre un tour ?


Pour la réserve, je vais voir ce que je change.


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 13:37

la caverne des ames na pas de mal d'invocation donc tu peut l engager de suite et sa capacité est effective. Sinon pour le sid tu peux retirer les Maître d'épée Markov et Porte des Destinées se ne sont pas des cartes de sid mais dans le deck pour le maître d épée tu na rien pour la faire monter en puissance il te faut des carte pour que ton adversaire ne puisse pas bloquer


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 13:45

Voilà, j'ai fait quelque petit changement: Mon deck Vampire

J'espère que je continuerais à avoir vos conseil pour pouvoir encore l'ameliorer.


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 14:11

La ses déjà pas mal après je te dé-conseil de mettre 3 Maladie dans les rangs met en deux si tu y tiens et met Malédiction de l'étreinte de la mort, et après si tu veux le top par sur un noir pure avec des Signature de sang et des Voyant de viscères


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 18:04

Salut,


Ton deck est vraiment pas mal du tout ! Mais, ayant énormément travaillé sur l'archétype vampire, je me permet de te donner quelques conseils:


-Remplace les Vampire de Guul Draz par les biens meilleurs Gardien de la porte de Malakir, ils sont plus cher en mana, mais beaucoup plus efficaces ;)


Exécration de sang serait génial à rentrer dans ton deck ! Surtout que tu joue Patricienne des Kalastria. Pour les inclure, je retirerais les 2 Sorin Markov, qui sont beaucoup trop cher en mana pour ton deck, et 1 ou 2 Lame du chef de sang (pour pas les révéler trop souvent sur Nocturnus, et elles sont pas indispensable à la victoire)


Sinon, pas trop de remarques à faire sur le reste de tes créatures :D


– Attention avec ça, il m'arrivait parfois quand je la jouais de ne pas avoir les 2 vampires en jeu. A la place, j'aurais privilégié un sort de gestion moins contraignait comme Dislocation ou un peu de défausse de base contre contrôle et pour protéger tes spoilers, comme Contrainte ou Inquisition de Kozilek.


– Ensuite, je trouve que 19 terrains n'est pas assez du tout ! même dans un agro, joue en au moins 1 ou 2 de plus, et je te conseil pour ça de retirer 1 Héritier élancé et/ou 1 Capitaine de Stromkirk.


Le reste est très correct dans l'ensemble. Joue peut être un peu moins de montagne, ton deck n'est pas gourmand en mana rouge comparer au mana noir.


En espérant t'avoir aider ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 20:54

Salut ! ;)


Je joue moi-mm un jeu vampire moderne très aggressif si tu veux y jeter un coup d'oeil dans mes decks il pourra p-e t'inspirer il marche plutôt fort. :)


Dsl peu d'accès au pc je ne peux pas t'en dire plus sur ton jeu et le commenter pour cette fois.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [03/08/2013] à 22:19

@ Vinhan32


J'adore ton deck ! Je jouais jusque la une version mono :mnoir: de vampire, mais je vais lui incorporer du :mrouge: , et il se rapproche beaucoup du tien. La seule remarque que j'ai à faire sur ton deck, c'est que j'aurais remplacé les Furie vampirique par de la gestion du genre Dislocation, ou, pour rester dans le boost, Pulsion d'appétence. Sinon, j'aime beaucoup ta liste qui est agressive comme je les aimes, chapeau bas ;)


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [04/08/2013] à 04:22

bientot bonjour pour du casual noir rouge ses pas trop mal apres ses sur que des qu on rentre Exécration de sang après pour un deck costaux faut passer en noir pur après seul souci tout les decks vamp se ressemble pour moi je préfère garantir ma pioche avec Voyant de viscères.En suite pour se qui est des terrains 19,20 terrains en pur noir cela suffis avec une courbe de mana faible plus au coups nocturnus vampire


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [04/08/2013] à 13:33

@ teov


Je suis d'accord que les Gardien de la porte de Malakir sont bien meilleur que les Vampire de Guul Draz, mais j'ai peur de plus avoir assez de tour 1 apres.


Quand au Exécration de sang je sais que c'est une bonne carte, mais sorin peut à lui seul faire la game, donc j'hésite.


Pour Festin de sang je suis d'accord, car au début je n'en avais mis que 2. Donc je pense que je vais retirer un festin et une Lame du chef de sang pour rajouter 2 terrain.


@ vinhan32


Ton deck est vraiment très bien, mais tu joue du rouge seulement pour les sort, alors que moi je joue aussi des créature rouge, mais c'est vrai qu'il est très agressif.


@ matharius


Je trouve que Malédiction de l'étreinte de la mort coûte beaucoup trop cher pour ce qu'elle fait par rapport à maladie dans les rang.


Merci pour vos réponse.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [04/08/2013] à 20:34

@ robinprovillard


Je ne sais pas ce que les autres en pense, mais je maintiens que Gardien de la porte de Malakir et Exécration de sang sont bien meilleurs que Vampire de Guul Draz et Sorin Markov (de plus, ce dernier coûte 6, alors que le deck est agro)


Si cela vous interesses, voici mon deck vampire améliorer: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=view&did=668423, format moderne. Il était autrefois mono :mnoir: , et (depuis le temps que j'en rêvais) je lui ai enfin ajouter du :mrouge: (Enfin faut juste que je commande les cartes :D je pouvais pas le splasher :mrouge: jusque la à cause des bilands qui coûtais cher) Mon deck, même si il est légèrement différent, fonctionne exactement sur le même principe que celui de vinhan32: Des petites créatures rapide, et des anticréatures et des blasts pour libérer le passage ou achever l'adversaire.


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire posté le [05/08/2013] à 11:11

Voilà la dernière version de Mon deck Vampire,


J'ai enlevé un sorin et les 2 Festin de sang qui ne me disait pas grand chose, pour mettre 3 foudre à la place, pour qu'il y ait des blast comme dans la version de teov. J'ai aussi rajoute 2 Sommet du Crânedragon à la place d'un marais et d'une montagne.


Après ce n'est pas une version définitive, il faut encore que je le teste, mais je vous remercie tous pour vos conseil qui m'ont été très utile.


Pages : 1