Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Xandria-Vampire
kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [28/07/2013] à 14:57

Voici Mon deck Xandria-Vampire

Format : Moderne

Type : troll a deux tête

Archétype : Vampire

Couleur : :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck :


Nocturnus vampire les cartes de sang et les Malakir.


Fonctionnement du deck :

Créature vampire faible en mana augementant les force et endurance grâce Nocturnus vampire


Mon budget :

Aucun uniquement par échange

Mes questions :

Je voudrais faire un deck en Troll a 2 tête avec un ami qui utilise un vert et blanc basé sur le lien de vie.

J'ai pensé au vampire pour lui prêter main forte il y a t-ils des cartes spécialement adapter pour le troll a deux tête ? Que dois je changer sachant que j'aimerais rester sur le noir et rien d'autres.


d'après un jet uniquement papier j'ai pensé a ce genre de deck mono noir qui me permet de gagner aussi des points de vie et montant la puissance des créatures.


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [29/07/2013] à 01:13

pour moi lien sanguin n'a pas vraiment sa place.Si tu veut gagner des points vie prend Enfant de la nuit je fait une multitude de deck vampire et je ne peut pas m en passer sinon pour un de plus tu as Patricienne Markov mais je préfère l autre et pour la faire montée encore plus tu peut mettre soit Don d'Orzhova ou mieux Lame du chef de sang voila se que je peut te conseiller.


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [31/07/2013] à 23:10

Salut !


Coté créature, c'est pas mal du tout ! juste quelques remarques coté sorts:


-Attention avec Festin de sang, je jouais la carte autrefois dans mon vampire, et il m'arrivait de ne pas avoir les deux vampires en jeu. Mais bon, tu joue Gardien de la lignée, donc c'est plus probable.


Hommage à la faim n'est pas très polyvalent et coute quand même :m2: :mnoir: . Priviligie plutôt Droit à la gorge, Lame du destin et Dislocation. Pulsion d'appétence peut être sympa aussi.


Lien sanguin n'est pas très utile, essaye plutôt de jouer de la défausse, notamment Inquisition de Kozilek et Contrainte.


Voilà, c'est à peu près tout ;)


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [01/08/2013] à 07:36

Je peut changer les anti-bête mais bon tu es sûr que d'avoir seulement deux vampires sur le terrain est si difficile que ça ??


La défausse n'est pas l'optique je ne voie pas utile pour ce deck. il doit rester pleinement noir pour optimisé l'effet de Nocturnus vampire .


Je viens de penser a une chose sur son effet es que les bi-couleur et gold si elles sont retournées peuvent fonctionner pour sont effet ??


Désolé je ne suis déjà pas très clair avec moi même.


Esaque
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [01/08/2013] à 10:50

A partir du moment ou une carte gold ou hybride a un mana noir dans son coût de mana, elle est considérée comme noir + les autres couleurs de paiements (moi aussi je m'exprime mal):


Don d'Orzhova est blanc et noir

Teysa, plénipotentiaire de fantômes est blanc et noir

Progénitus est blanc, bleu, noir, rouge et vert :)


Donc ça active l'effet de ton Nocturnus vampire une fois retournée. C'était ça ta question non?


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne] Deck Xandria-Vampire posté le [01/08/2013] à 12:25

ça répond tout a fait a ma question Don d'Orzhova cette carte peut mettre électivement très utile. Un grand merci.


Au niveau lien de vie il faut que sa reste exclusivement noir pour les raisons déjà dites.


Auriez vous des idées a me proposez ?? Je ne connais pas trop les bi-couleurs.


Pages : 1