Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck infection modern ( retouché )
lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck infection modern ( retouché ) posté le [25/07/2013] à 16:44

bonjour a tous , suite a mon ancien poste j'ai modifié mon deck infection , voici se que sa donne .


– format : Modern

– type : Aggro ( du moins j'espere lol )

– budget : je suis un peu ric rac sinon je me serais laché sur d'autre chose


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/infection-24/


Objectif : essayer au plus de mettre les 10 marqueurs poison avant d'etre a 0 ; pour cela j'ai inseré dans le jeux 4 fuite de mana et 2 homicide et lame du destin en reserve au cas où . Ensuite pas mal de creature a 2 mana qui ce feront booster par des Rancoeur en enchantement et des croissance titanesque et gigantesque en ephemere .


Coté reserve : 1 conscience corrompue au cas où , 3 Naturalisation si jamais trop d'enchantement etait present , 3 couvert de la canopée pour etre tranquille coté sort capacité et bloquage , puis 2 phyto-explosion en rituel pour booster en +5+5 .


Voila j'ai fait le tour je pense ; maintenant j'aimerais savoir si sa peut tenir la route en tournoi modern qui est mon objectif et si ya des choses a rajouter ou enlever ; parce que je sais pas si le blanc passerai mieux que le bleu comme mettre des pacifisme ou des frappe avec des manteau de l'esprit .

Merci d'avance pour vos conseille . ( jeux deja tester contre un jeux slyvoide et artefact , sa passe bien ) .


Pages : 1