Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain
dragesta
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [23/07/2013] à 11:55

Voici Mon deck deck sacrifice humain

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : noir vert blanc


Mes questions : J'aimerais savoir si ce deck serai sujet a des modification dans sont style de jeu ? merci


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [23/07/2013] à 13:04

Déja première remarque, jouer ce deck au format modern pour une seule carte n'est pas du tout un bon choix.

Tu semble vouloir partir sur un deck jeton/sacrifice , il y en a de plus performant en T2 ou modern personnellement je te conseille de regarder autour de Junk aristocrate

En esperant t'avoir orienté.


Dernier MAJ [cockatrice]

dragesta
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [23/07/2013] à 16:53

qu'est ce que tu entend par Junk aristocrate??


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [23/07/2013] à 17:34

En notant cela, ça me permettait de voir quel type de deck tu voulais jouer, et surtout si tu connaissait ce qu'on appelle le metagame. Junk aristocrate est un jeu du format T2 (standard) basé sur les couleurs :mblanc: :mnoir: :mvert: . Qui joue autour de carte du type de Grand prêtre de Skirsdag et le nom du deck vient de Aristocrate du cartel, il permet de sacrifier des créatures tel que Voyageur damné (et profiter ainsi de son coté récursif ) ainsi que Voix du renouveau. Obzedat, Conseil fantôme en finisher


Il existe également des versions aristocrate qui joue rouge plutot que vert pour rentrer Aristocrate Falkenrath Héliaste de Boros mais cela joue moins sur le coté sacrifice.


Ce sont des visions différentes, à toi de voir exactement ce que tu veux faire de ton jeu.


Dernier MAJ [cockatrice]

dragesta
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [23/07/2013] à 18:33

effectivement je pence que mon jeu va se tourné sur se style de jeu mais avec ma touche personnelle , et la saison de dédoublement n'as pas sa place


dragesta
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck deck sacrifice humain posté le [01/08/2013] à 19:02

Mon deck deck sacrifice humain


voici la modification de mon deck par rapport a tes conseils, j'aimerai vos avis pour savoir ce que vous en pensez


Pages : 1