Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fils d\'infidilité + Malice selon pucca
Batong
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Fils d'infidilité + Malice selon pucca posté le [06/07/2013] à 17:58

Bonjour à tous,


Je reviens vers vous aujourd'hui avec une question épineuse qui s'est manifesté lors de mes deck tests.


A savoir que j'ai respectivement en jeu une Malice selon le pucca et possede simultanément un Tarmo subtilisé à mon adversaire grace aux Fils d'infidélité.


Je décide donc au début de mon entretien d'échanger grâce à ma Malice selon le pucca, le controle de mon Tarmo enchanté par Fils d'infidélité contre son Obscur confident.


C'est à ce moment là que le problème se pose, car sachant que le Tarmo que j'échange est toujours enchanté par les Fils d'infidélité. Est ce que celui ci revient sous mon controle après l'échange ? Est ce que celui ci reste sous le controle de mon adversaire ? Ou bien l'échange est il invalidé par les Fils d'infidélité et donc ne peut pas avoir lieu ?


Bref si quelqu'un a la solution à ce problème :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Fils d'infidilité + Malice selon pucca posté le [07/07/2013] à 09:45

Pour moi :


– tu échange les deux créatures

– l'effet continu de l'enchantement continu de s'appliquer (beinh oui), donc tu récupère la créature (la règle 613.8 précisant bien que "Un effet continu peut en écraser un autre. Parfois, le résultat d’un effet détermine si un autre effet s’applique ou ce qu’un autre effet fait.").


Barbarus : après, si ça marche pas comme ça, qu'on m'explique où j'ai tord…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1