Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck ANGE les conseils sont les bienvenus ;)
Dykers
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck ANGE les conseils sont les bienvenus ;) posté le [06/07/2013] à 02:17

;) Voici Mon deck ANGE

Format :

Type :

Archétype :

Couleur : Blanc / Noir


Cartes importantes et thème du deck : Deck ange


Fonctionnement du deck :


Mon budget : en fonction des besoins


Mes questions : Je souhaiterais de l'aide pour l'améliorer et obtenir un bon deck ange


Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Deck ANGE les conseils sont les bienvenus ;) posté le [06/07/2013] à 09:43

Salut !


Pour commencer ce serait pas mal de completer la présentation de ton deck, qu'on sache pourquoi tu as choisis telle ou telle carte nous permettrais de t'aider plus facilement.


Après j'ai l'impression que c'est un peu le fouilli dans ton deck, style pot-pourri d'ange. Je vois pas de vrai stratégie a part poser des anges et taper.


Faudrait put etre faire le tri et se concentrer sur une stratégie, par exemple j'ai fait un deck ange pour un pote qui reposait sur l'Ange stoïque et des anges avec la vigilance pour gérer l'aggro.


Apres tu dois avoir conscience que ton decl est très très gourmand en mana (presque 30 cartes de plus de 3ccm), il te faudrait soit réduire la courbe, soit accélerer tes sorties avec des cailloux ou des cartes permettant d'aller chercher des terrains ( splash vert peut etre ?). 2 Messe noire ne suffiront pas.


Esaque
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck ANGE les conseils sont les bienvenus ;) posté le [06/07/2013] à 13:43

Déjà tu veux jouer dans un format particulier ou c'est juste pour faire des parties détentes entre potes?


Pages : 1