Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vert-noir
burnbabylon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck T2 golgari/récupération posté le [30/06/2013] à 20:57

Mon deck t2 golgari /récupération

Format : T2

Type :

Archétype :

Couleur : vert-noir


bonjour,


je joue depuis un an à magic et ceci est mon premier deck T2. J’aime bien le coté aléatoire des boosters. c’est pour cela que je n’ai jusqu’à présent (en même temps je ne joue que depuis un an) fait que des drafts ou des scellés. et je n’ai pas acheté de carte spécialement pour un deck je préfère la joie de tomber dessus dans un booster.


Ayant maintenant compris un peu plus sur le jeu et ses stratégies je m’essaye à la création de deck T2 voir block (je n’ai pas beaucoup d’éditions différentes). je vous présente ici mon premiers deck T2 et peu être le premier avec lequel je ferai un tournois T2. pour cela je compte sur vous aussi.


– Cartes importantes et thème du deck :

Menace guidecorps qui permet de doubler les marqueur +1/+1

les Rampetête pour la récupération gratuite

les Déchiqueteur boueux récupération et célérité

les Limon prédateur parceque indestructible et qui met un marqueur +1/+1 chaque fois qu’il attaque.

et enfin Ordres de Jarad

– Fonctionnement du deck :

dans les premiers tours Rampetêteet les Déchiqueteur boueux font leur office

le but est de pouvoir sortir les Limon prédateur et de les booster avec la capacité des Menace guidecorps et la récupération et aussi Bienfaits de la nature en miracle pour :mvert: mettre 4 ou 8 marqueur +1/+1 sur Âme tourmentée ou un limon

décomposition abrupte, putréfier puis Vraska pour le contrôle des bêtes adverse

et les brouillards

les ordre de jarad idéal pour aller chercher un limon ou une menace guidecorps et jeter une créature avec la récupération. néanmoins elle coute :m2: :mvert: :mnoir: donc en début de partie on lui préférera l’horrible récupération qui va permettre la même chose mais de manière aléatoire mais la trouvaille permettra de récupérer une carte.

– Mon budget :

mon budget peut être dédié à l’achat de booster d’édition ciblé j’aime bien le coté aléatoire des boosters. c’est pour cela que je n’ai jusqu’à présent (en même temps je ne joue que depuis un an) fait que des drafts ou des scellés. et je n’ai pas acheté de carte spécialement pour un deck je préfère la joie de tomber dessus dans un booster et de remettre un deck en question avec une carte que je viens d’avoir.

– Mes questions :

Savoir ce que vous en penser dans l’ensemble.

ensuite ses forces et surtout ses faiblesses.

et enfin des axe d’amélioration possible.


burnbabylon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck vert-noir posté le [04/07/2013] à 17:12

voila j'ai réédité le post qui n'a pas attiré grand monde principalement parce que pas très bien fait et je m'en excuse et j’espère que celui-ci suscitera plus d'intérêts afin que je trouve de l'aide et des conseils.


burnbabylon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck vert-noir posté le [11/06/2015] à 22:17

C quoi le probleme mon post est mal fait?( POURTANT G FAIT UN EFFORT)!! Ou juste ininterressant ? Meme pas un rageux pour me si mon post est pourri ou quoi! Je c pas j aime bien le site lire les post etc si je pouvais aider ou apporter mon expertiseje le ferai avec plaisir. Mais pas assez d experience et de connaissance du jeu. Alors je me motive je glane des infos lut des post et surtout leurs commentaires. Puis quand je me motive et que je sollicite la communaute bah rien du tout mais vraiment rien!

Merci de me donner les raisons de ce silence j y remedierai


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck vert-noir posté le [11/06/2015] à 22:27

Salut,


Ton post initial date d'il y a deux ans, pour jouer le deck en T2 c'est un peu mort :mrgreen:


Si tu veux faire un T2 avec le pool de cartes actuel je pense qu'on pourra mieux t'aider ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1