Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Gruul: besoin d\'un petit coup de main
guillaume15
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Gruul: besoin d'un petit coup de main posté le [27/06/2013] à 11:03

Je fais appel aux talents de certains joueurs en ce qui concerne le deckbuilding. Je voudrais monter un deck Gruul mais je voudrais avoir des conseils sur les cartes immanquables à mettre dedans ou avoir quelques propositions de deck. Je vous remercie d'avance.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Gruul: besoin d'un petit coup de main posté le [27/06/2013] à 11:53

Bonjour, avant de te donner une liste de cartes au couleur du clan Gruul ( :mrouge: :mvert: ) indispensable pour monter un deck, il faudra savoir le format que tu veux jouer car si on te propose une excellente carte comme Elfe aux Nattes sanguinolentes mais qui n'est pas valable pour le format modern, cela ne te servira pas à grand chose.

Il faut également savoir s'il est destiné au tournoi / FNM / Amis ? Et surtout le budget que tu souhaiterais mettre.


Dernier MAJ [cockatrice]

guillaume15
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Gruul: besoin d'un petit coup de main posté le [27/06/2013] à 13:19

Je voudrais monter un deck T2, qui serait utiliser pour des tournois. Ensuite je ne fixe pas de fourchette de prix, je me débrouillerais.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Gruul: besoin d'un petit coup de main posté le [28/06/2013] à 08:02

Alors pour un jeu en T2, actuellement la tendance est au tricolore vu la disponibilité des bilands


Déjà il te faut pour jouer :mrouge: :mvert: il te faut :

Terrain de prédilection et Mont enraciné


Ensuite tu peux t'inspirer du deck qui a fait ses preuves sur MTGO : Mon deck Gruul Aggro Meta


SInon les decks gruul se doivent les plus aggressifs possible.

Je te mettrais des cartes qui te permettront cela en éditant mon message


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1