Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sape en T2?
nigen
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Sape en T2? posté le [31/08/2011] à 09:22

Bonjour!! j'ai vu que sape ressorté dans un nouveau deck début septembre. Il sera possible de la rejouer en T2 alors? J'ai recommencé magic depuis peu après un long arret, et quand je jouais, il n'y avait pas de deck event ou autre dans le genre. Donc je ne connais pas les limitations pour tout ca. Merci pour vos réponses


"désolé pour le double post".


nigen
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Sape en T2? posté le [31/08/2011] à 13:10

Personne ne sait? :cry:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Sape en T2? posté le [04/09/2011] à 16:48

Si ta carte sort dans une extension valable en T2 (m12, inistrad par exemple) alors elle est jouable en T2. Si elle sort dans une extension "promo" (duel deck, From The Vault) alors elle n'est jouable que dans les formats où sa légalité est conforme à celle de l’extension de laquelle elle provient.


Donc, une sape duel deck par exemple sera jouable dans les formats autorisant la sape "originelle"…


Mode modo ON

En revanche, laisse le temps aux personnes de répondre avant de re-poster…On a tous droit à une vie hors-MTG, même sur le site de LN…

Mode modo OFF


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Perregrin
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Sape en T2? posté le [01/01/2012] à 01:48

Sape n'est pas t2 .


Un booster Ketchup Mayo .

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Sape en T2? posté le [01/01/2012] à 08:53

Et l'exhumation de post dont la réponse a déjà été donnée il y a 3 mois n'est pas T2 non plus ^^


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Sape en T2? posté le [01/01/2012] à 17:11

lol belgarion ;) effectivement +1


Book Modo

Pages : 1