Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
les alliés
M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
les alliés posté le [31/08/2011] à 09:08

hello à tous :mT:


Voila j'ai toujours eu envie de fair un petit deck casual "alliés".mais j'ai un petit probléme avec les régles des alliés.

par exemple , le Librelame de Hada declenche sa propre capacité et arrive donc sur le champs de bataille avec 1 marqueur +1/+1 ou pas ?


et pareil pour les autres ?

est ce que le Pyromancien de Murasa inflige 1 blessure a une créature ciblé en arrivant sur le champ de bataille?

etc.


Merci de vos réponses.

@bientôt :mnoirrouge:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
les alliés posté le [04/09/2011] à 16:41

Pour le librelame : suffit de lire la carte… Ca me semble assez explicite…


Idem pour l'autre carte nommée…


Barbarus : c'est comme le "porc salut", c'est marqué dessus….


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
les alliés posté le [04/09/2011] à 20:43

je traduit le barbarus : sa réponse est oui a tes 2 questions.

:lol:


un vrai père fourrasse ce barbarus :mrgreen:


Totaleclipse

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
les alliés posté le [05/09/2011] à 21:20

Hello , ouaip c'est pas top comme reponse Barbarus.Si je pose la question c'est que ce point de regle me pose probléme , m'enfin merci quand même.


et donc les alliés c'est super fort.


Merci TotalEclipse


@bientôt


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
les alliés posté le [05/09/2011] à 22:44

Béh, c'est pas top… Certes, m'enfin : "quand x ou un allié arrive en jeu" et que X c'est le nom de la carte que tu joues, j'avoue ne pas comprendre ce qui n'est pas clair…

D'où ma réponse…


Après, si tu peux développer où ça coince dans ton raisonnement (l'arrivée en jeu, le déclenchement de la capacité?), je pourrais peut-être (si j'en suis capable…) te donner une réponse bien plus construite et surtout te permettant de comprendre où ton doute est une "erreur" (car, vu que tu poses la question de cette manière, tu te doute également que la réponse peut aller dans le sens de ton deck…).


Barbarus : pas cool comme répondeur, peut-être, mais bon, c'est écrit dessus aussi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
les alliés posté le [06/09/2011] à 05:22

c'est pas qu'il est pas cool barbarus, c'est juste qu'il veux pas juste te répondre oui ou non, sans te faire réfléchir, il aime bien que tu puisses trouver la réponse seul.

comme ça la prochaine fois, en réfléchissant bien, tu pourras peux être trouver toi même la réponse.

il est comme ça notre barbarus, je trouve ça louable comme raisonnement.

:D


Totaleclipse

Pages : 1