Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[modern] kiki pod sans pod
egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[modern] kiki pod sans pod posté le [21/06/2013] à 09:28

bonjour a tous et à toutes (s'il y a :D)


Donc avant de commencer : petites explication sur le choix de, pas la peine de me dire rajoute les pods, j ai un pod mais je le pioche jamais ou alors une partie sur dix.J'ai donc décidé de testé sans la carte pod :), et j'aimerais donc vos avis.


Et tout de suis le lien : Mon deck kiki jiki


:m1: Donc les kills :


Pas de surprise combo Kiki-jiki, brise-miroir + Ange de la restauration ou Harceleuse


:m2: La gestion :


– les Inquisition de Kozilek et Saisie des pensées pour gérer la main de l'adversaire dans les premiers tour


Explosifs artificiels : oui je sais certain me dirons "c'est une carte de side" mais j'ai fais le choix de le mettre de base parce-que comme vous l'avez déjà remarqué ce jeux est pentacolor ( je sais pas si c'est la bonne orthographe et le correcteur trouve pas de correspondance )

donc je peut tuer tout les permanents avec CCM de 5 max mais surtout ça me permet de "ciblé" les menace donc de garder les miennes ( en théorie )


:m3: Accelerateur


Oiseaux de paradis un classique


Shamane ritemort avec 8 fetch dans le jeux il reste un bon accélérateur et il permet de "géré un peu le cimetière" tout en infligeant des dégâts et en me faisant regagné des pvs ( ce qui n'est pas négligeable vue le nombre de RAV )


:m4: Le tuto


Corde d'adjuration me permet d aller récupéré en éphémère la partie manquante de la combo avec la convocation je le trouve indispensable même dans un deck POD


Témoin éternel je n en joue qu'un parce-que style de rien elle devient utile qu'en Mid-game


:m5: Temporisation- chair a canon


Âmes persistantes pour temporiser le temps d aller cherché- de pouvoir posé – la combo en les utilisant comme chump-block


:m5: LA base de mana


23 land : 2 land de base, 8 fetch 13 ravland


Ca pique mais c'est le prix a payé pour ne pas sentir les 5 couleur


PS : désoler pour les fautes, j’espère qu'il n'y en aura pas beaucoup, parce-que pas le courage de relire


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[modern] kiki pod sans pod posté le [21/06/2013] à 12:16

Aaaaaaaaaaaah mais la conjugaison bon dieu ! C'est pas compliqué de faire la différence entre un é et un er !

Pour est suivi de l'infinitif donc c'est pour gérER ! avant de commencER ! Aide-toi des verbes des autre groupes ! Tu dis pas pour fini la partie, si ?


:evil: :evil: :evil:


Sinon bonne description


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[modern] kiki pod sans pod posté le [21/06/2013] à 20:37

Citation de Razoupaf Le [21/06/2013] à 12:16

Aaaaaaaaaaaah mais la conjugaison bon dieu ! C'est pas compliqué de faire la différence entre un é et un er !

Pour est suivi de l'infinitif donc c'est pour gérER ! avant de commencER ! Aide-toi des verbes des autre groupes ! Tu dis pas pour fini la partie, si ?


:evil: :evil: :evil:


Sinon bonne description


pour les fautes :

avant de commencer j ai pas d excuse :)


pour gérer c'est une faute de frappe ou j aurai surement mis l'accent désolé


toutes mes excuses


autrement voici la version 2.0 du deck modifié avec un pote, j'attend toujours des avis, des conseilles ?

Mon deck kiki jiki 2.0


boby
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[modern] kiki pod sans pod posté le [24/06/2013] à 21:03

Salut egnar! Alors ta version est intéressante, bizarrement à l'époque je jouais avec une autre combo:

Kiki-jiki, brise-miroir + Signal d'alarme. Je mettais aussi quelques Franc-tireur gobelin et une Shamane viridiane.

Je jouais aussi des petites cartes comme Ancêtre de la tribu Sakura ou Pentode prismatique. Cette dernière me semblait pas du tout adaptée mais testes-là tu verras !! Car avoir 3 manas rouges quand tu joues trois couleurs ce n'est pas évident et en plus tu peux sortir facilement un kiki tour 3!! (avec Oiseaux de paradis au 1ier tour tout de même). en jouant bleu au lieu de blanc tu peux mettre des Prédestination ou Dons non-donnés utiles pour mettre en place ta combo.

En espérant t'avoir été utile. @+


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[modern] kiki pod sans pod posté le [25/06/2013] à 02:12

Signal d alarme me plait bien ça permet de bien temporise le temps d avoir kiki et du coup ça peut marcher avec n'importe quelle créature je vais testé merci :) après prédestination banni en modern


et pareil gift ungiven j'avais pas pensé c'est mieux que chord en plus


je teste et je vous dis


Pages : 1