Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Contrôle] Deck Defausse au complet.
Grishnackh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Contrôle] Deck Defausse au complet. posté le [12/06/2013] à 19:21

Voici Mon deck Defausse au complet.

Type : Contrôle

Couleur : :mrouge: :mnoir: :mbleu:


Voici le deck de Bolas que j'ai améliorer en l'achetant dans le pack Duel deck Ajani vs Bolas.

Comme on peut le voir, j'ai privilégié les sorts de défausses aux créatures pour plus de contrôle.


j'aimerais avoir des avis de joueurs plus expérimentés que moi en création de decks.


Grish

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Contrôle] Deck Defausse au complet. posté le [12/06/2013] à 21:45

Je sais pas si je suis plus expérimenté, mais je vais y aller de mon petit conseil : sans format définit, nous ne pourrons vraiment t'aider…

Des conseils valables pour le T1.5 ne vaudront rien si tu fais un deck "modern" et vice-versa…

Pose donc le "cadre" de base à toute réflexion, les retours/conseils seront plus nombreux…

Idem pour ton budget…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Grishnackh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Contrôle] Deck Defausse au complet. posté le [13/06/2013] à 19:36

Merci d'avoir répondu a mon poste,


Pour ce qui est du format, je ne cherche pas de format spécial en particulier, je ne joue qu'avec des amis et non en tournois.

Pour le budget, évidement je pourrais y mettre un certain prix mais pas exorbitant non plus ^^, je dirais pas plus de 50€.


En faite j'aurais espéré avoir des conseils sur la construction du deck, je suis vraiment nouveau dans le monde de Magic (salut je suis un néophyte 8) ).


En faite j'ai l'impression que ce deck fais un peu brouillon, genre des sort par ci par là qui font plusieurs effets. Au niveau des créatures je pense que je me suis bien démerdé.


Voilà ^^


Grish.


Grish

Pages : 1