Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Boros humain rouge/blanc
Jaynocid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard] Boros humain rouge/blanc posté le [06/06/2013] à 18:11

Bonjour à tous !


Je ne sais pas si je réponds aux normes imposées par les modos mais je me lance…


Ceci est mon premier deck après avoir arrêté Magic pendant 6 ans. Je viens de reprendre et j’ai eu envie de faire un deck rouge/blanc Boros sur base du deck event Insurrection. J’aimerais que vous me donniez des conseils afin de l’améliorer ! Sachant que je suis prêt a investir un minimum dedans ;)


Mon deck Boros n°1


Cordialement


Jay


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Standard] Boros humain rouge/blanc posté le [06/06/2013] à 20:42

Salut ;)


Alors déjà, un deck se joue avec 60 cartes en format standart, sinon il faut jouer Jeu d'esprits !


Vu ta curve, je pense que tu peux passer à 23/24 lands. Forteresse des tueurs ne sert à rien ou à la limite en 1 exemplaire. Mais elle risque plus de te faire foirer des sorties avec son :m1: qu'autre chose (tu dois pilonner, pas le temps de payer pour boost). Idem pour Porte de la guilde de Boros, il faut mieux jouer ton shockland : Fonderie sacrée.


Pour les spells/créas : Frappeur Poingdefeu, Ghildmage de Solcastel je suis pas fan, Prêtre de guerre de Thiune en side éventuellement, Héliaste de Boros en *4, après faut ajuster ce qui reste. pour le Troupier d'étincelles perso j'adore la carte, attention tout de même à Obéissance aveugle même si elle n'est pas non plus hyper jouée.


Comme excellent tour 1 tu as aussi le Noble de Stromkirk, qui même s'il n'est pas humain est vraiment très très fort ;)


Voilà quelques pistes,


S4t


Jaynocid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard] Boros humain rouge/blanc posté le [06/06/2013] à 21:42

Merci, ça m'aide déjà beaucoup :)


Si tu as d'autres idées n'hésites pas ;)


Pages : 1