Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck Vert
valouloo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [01/06/2013] à 23:12

Salut à tous !


Voila je post ce sujet pour avoir quelques avis sur mon deck Vert marqueur :


Mon deck Vert marq


Couleur: :mvert:


Type : Aggro


– Cartes importantes et thème du deck :


Je crois que le thème est assez flagrant, on joue tout sur les marqueurs , et mon dieu que ca peut monter vite avec Menace guidecorps et Ardeur .


Deck qui peut faire sacrément mal si on y fait pas assez attention mais je pense qu’il y a pas mal de retouches à faire .


– Fonctionnement du deck :


Plutôt simple , arriver coute que coute à mettre des marqueurs, en attaquant , en sortant Ardeur etc. Voila pourquoi il y a quelques boost de mana , même si je pense qu’il y a mieux à trouver dans cette optique .


-Mon budget: Disons assez pour acheter ces cartes ou d’autres si changement il doit y avoir :D


Merci d’avance !


Edit : Présentation , merci au modo d’être aussi indulgent :D


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [01/06/2013] à 23:47

premier post donc comme d'hab je laisse une petite chance:


compléte ta présentation et on répondra surement :D


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [02/06/2013] à 09:02

Un petit lien vers le deck serait fort apprécié également…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [02/06/2013] à 13:05

Et c'est le triplé gagnant !


Maintenant je n'ai plus trop rien a redire sur la présentation du deck (juste avec le lien des cartes dont tu parles mais bon, c'est déjà un bon début)


Pour le deck en lui même, on sent clairement la synergie dans le deck. Malheureusement tu joues un peu seul de ton coté, pas de gestion de l'autre coté, mis à par une Naturalisation qui serait mieux en side, et de même pour l' Ombre d'araignée car cela dépendra beaucoup des jeux en face.

Vu que tu joues avec les marqueurs il y a quelques cartes qui pourraient être intéressante :


Saison de dédoublement qui est juste indispensable pour completer avec la menace Menace guidecorps (même si elle a un desavantage avec 1 de tes cartes vu que c'est un effet, pour l'arpenteur , c'est un cout, donc on ne perds pas le double)


Sinon il était bon d'ajouté également des Sauvagerie grandissante qui est juste horrible sur une hydre.


Et pour la gestion Proie du mutant est juste parfait, éphémère, faible cout de ccm et qui rentre parfaitement dans ton plan de jeu.


Dernier MAJ [cockatrice]

valouloo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [02/06/2013] à 14:13

Tout d'abord merci pour ta réponse ;)


Je ne connaissais pas Proie du mutant , et effectivement c'est juste magnifique dans un deck comme le mien.


Après je suis aussi d'accord avec toi pour Saison de dédoublement et Sauvagerie grandissante , le truc c'est que tout ça coute beaucoup de mana et j'ai déjà un petit doute sur ma courbe de mana .


Mais le réel problème comme tu l'as très bien vu c'est mon manque de contrôle, même si avec Proie du mutant je peux canaliser un peu le jeu en face , je pense qu'il faut que je cherche d'autres cartes dans le même esprit .


En tout cas merci beaucoup , je ne connaissais pas Proie du mutant et c'est une véritable révélation dans mon jeu .


nicoran
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Avis deck Vert posté le [06/06/2013] à 11:42

salut ..

il y aurait peut être la possibilité de partir sur du bleu…et ainsi joué Vorel du Cladus Coque

Tu peux aussi envisager de jouer des bêtes avec évolution…Expérience Un ou Raptor nuageoire

il faut dans ce cas ajouter des bilands…


Pages : 1