Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
bonjour,
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
bonjour, posté le [30/05/2013] à 22:30

Attends, faudrait voir à pas tout confondre…

Si Wizzard fait ce choix, c'est UNIQUEMENT pour pas faire "baisser la côte" des spoilers des anciennes éditions…

Parce que le prix du carton, quelque soit la "puissance" de la carte reste le même…

Quand à avoir des "bonnes cartes", y'a aussi de belles bouses et si tu choppes la mauvaise boîboîte, y'aura de quoi râler à ce prix là…

Et déjà, proposer des boîtes de 24 boosters pour le même prix aurait suffit…


Parce que c'est pas en terme de brainstorming d'équipe que ça a dut coûter cher…


Franchement, justifier un tel surcoût par de potentielles bonnes cartes, c’est extrêmement limites…

Surtout que "perso", j'ai déjà tous les spoiler qu'ils proposent… Juste le nouveau design de certains qui pourraient me plaire…

Ca me rappelle l'époque des booster full foil…


Barbarus : t'es chanceux à l'ouverture de boîte? Moi, généralement, pas, donc je vais pas trop prendre de risque à plus de 150€ hors FdP… einh…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
bonjour, posté le [30/05/2013] à 22:45

Ca me rappelle l'époque des booster full foil…


@ Barbarus : Pk ça n'existe plus ? Perso moi j'en ai jamais vu de ces fameux boosters (en boutique, en ligne j'ai pas trop cherché). Ils sont biens ? Quelles éditions ?


darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
bonjour, posté le [30/05/2013] à 23:44

Il y a bien une chose que je n'achèterai pas c'est une boîte ! Le prix est abérent comme le dit barbarus, de plus on enlève 12 boosters et on double le prix donc il y a un soucis.


C'est vrai il y a beaucoup de cartes fortes, bon en mythique ça me fait rire tu as 1 chance sur 3 de tomber sur un dragon ou la côté de base est équivalente à 3€ ( payé ta mythique )


La moitié des rares, même si elles sont fortes restent assez abordable il n'y as que tarmogoyf, bob et j'en passe qui sont c'est vrai surcoté et pour l'instant plus chères que les originales.

Mais pourquoi payer un booster 8€ ? Pour ouvrir un tarmogoyf ? Déjà ça n'arrivera pas a moins d'avoir une c***** d'*******, de plus je me rappelle d'avoir à l'époque acheté des boosters 3€ vision de l'avenir. Et pourtant il y avais des tarmogoyf ! Alors pourquoi les payer pour trois plus cher avec deux fois moins de chance de les avoir ? C'est nous les joueurs qui avons fais que ces cartes sont devenues des spoilers, donc je ne voie pas pourquoi wizard et les boutiques nous font une pub d'un produit qui n'intéressera pas grand monde car trop cher…


L’ambition suprême, c’est la quête du savoir

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
bonjour, posté le [30/05/2013] à 23:54

Parce quil y aura toujours du monde pour les acheter … Wizard joue sur l'attrait des réeditions et de la nostalgie d'ouvrir un Tarmogoyf… Entre autres. Bien entendu les mrixs sont exorbitants, mais les plus chanceux pourront profiter de cette offre… Et ca fera acheter le produit.


@Barbarus : je nai jamais acheté de boite. Alors en parlant de chance a louverture je ne suis pas bien placé pour parler…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
bonjour, posté le [31/05/2013] à 16:42

Ca date de l'époque d'Alara, ça se présentait comme sur la photo à suivre et ca n'a pas super bien fonctionner (vu le prix du booster…).



Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
bonjour, posté le [31/05/2013] à 18:15

@ darkviper my friend : GROS +1 ! :roll:


Y a eu qu'en Alara ? Ils ont arrêté donc depuis ?…


C'était combien le prix du booster ?


darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
bonjour, posté le [31/05/2013] à 19:04

7€ me semble t'il


L’ambition suprême, c’est la quête du savoir

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
bonjour, posté le [31/05/2013] à 21:10

Teu-teu-teu ils sont à 12€ !

C'est toujours en vente. Je l'ai rentabilisé en ouvrait une bloodbraid elf et un qasali mage mais vu toutes les daubes qu'il y a faut avoir du bol. Rien en rare donc voilà quoi.

C'est uniquement sur Alara oui


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
bonjour, posté le [01/06/2013] à 15:08

Hum donc c'est moche quoi ! ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
bonjour, posté le [01/06/2013] à 17:37

Ca pompe du fric pour pas grand chose.

Bien sûr si tu ouvres Elsepth ou Progenitus t'es content. Mais comme ça regroupe trois extensions, bon courage…


Pages : 1 2 3