Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck pod
feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 11:53

quelq un peut m'expliquer le principe du deck pod? je sais que le but est de faire grossir ses créatures jusqu'a réveillark mais après? merci


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 12:13

Salut,


Je t'invite à aller voir ce post que j'ai fait sur POD lorsqu'il était encore T2 ;)


Birthing POD


S4t


atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 14:23

Le deck peut mettre en place des combos à base de créatures comme:

Kiki-jiki, brise-miroir+Exarque fourbe: jetons infinis

Melira, proscrite sylvoke+Fourbes de cuisine/Bonnet-rouge meurtrier+Voyant de viscères: points de vie infinis/dégâts infinis


feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 15:07

merci je voyais déja a quoi ressemblait un deck pod mais cette combo est vraiment sympa!!$

mais il me semble que le deck peut marcher autrement, non?tout tourne autour de cette combo?

ou le but c est simplement d'accélerer le deck jusqu'a cette combo?


feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 15:09

je parle du pod en moderne


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 18:37

Le deck Melira pod tue 1/2 a la combo, 1/2 a laggro grace a son plan B basé sur Gavony Township.


Pour Kiki Pod, cest different je connaît moins le pack mais il est fait pour jouer le pluq possible sur la combo car elle peut avoir diverses formes…Kiki+ exarque fourbe, kiki+restoration Angel, kiki+ zealous conscript…


feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 19:01

je me vois mal tuer avec le conté de gavonie mais bon…Je vais me créer un exemplaire de ce deck basé sur celle de pros.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
deck pod posté le [26/05/2013] à 20:56

Avec des oiseaux de paradis, fourbes de cuisine et toutes les betes qui vont avec le deck, une fois que tu as mis 2 ou 3 marqueurs sur chaque creature ca va vite… Ce plan est utilisé principalement quand ladversaire gere trop bien la combo


Pages : 1