Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER
juklement
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER posté le [23/05/2013] à 20:17

Voici Mon deck COUNTER

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : simic/golgari

Couleur : bleu vert noir


Cartes importantes et thème du deck : hydre, pisteur invisible, sage de la spirale, ruée irresistible


Fonctionnement du deck :

Oulah, c'est un deck qui m'offre de nombreuses possibilité lorsque je le joue, tout dépend de la partie en général je cherche à accumuler le plus de counter sur un sage de la spirale , ensuite, j'ai du mana comme bon me semble , généralement la ruée irrésistible me permet de finir la partie, ou le pisteur invisible, j'ai ajouter le diablotin car c'est le seule moyen que j'ai de récupérer de la vie. beaucoup de carte devienne puissant au cours de la partie comme le lloteh et les raptors.

Mon budget :


Mes questions :


Je souhaiterais avoir des conseil au niveau des terrain, ce qu'il me faut pour l'instant j'ai fait avec ce que j'ai. je souhaite aussi passer ce deck en T2 donc j'aimerais des conseil au niveau des ajouts éventuels. merci d'avance


feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER posté le [23/05/2013] à 20:29

c est un peu le mémi-mélo.ton deck contre avec des contresorts, puis tue avec des grosses bebetes c est ca?


juklement
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER posté le [23/05/2013] à 20:32

pas forcément ma plus grosse coute 7 terrain et c'est la cosse qui me permet d'aller la chercher surtout si j'ai des probleme avec des vols


feneck11
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER posté le [23/05/2013] à 20:32

c est un deck pod alors??


juklement
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck COUNTER posté le [23/05/2013] à 21:18

oui en effet mais pas que.


Pages : 1