Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle
tolkos
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [20/05/2013] à 23:24

Voici Mon deck meule-controle

Format : Standard (T2)

Type : Meule

Couleur : bleu-noir


Un petit deck meule plus ou moins rapide avec une peut de contrôle pour le ralentir le temps.


Bonjour, voici un petit deck meule que j'ai fait chez moi je voudrais avoir votre avis sur ce deck t2 .


Ouvert a tout avis constructif !!


Merci


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [21/05/2013] à 00:36

comme souvent trop de carte en 1 ou 2 exemplaires il va falloir faire des choix


Book Modo

tolkos
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [21/05/2013] à 20:34

Voila j'ai modifié le deck en ayant mis 3-4 exemplaire un maximun ^^ :


Voici Mon deck meule-controle


En enlevant notament plans chapardés pour mettre des éphemère ou rituel avec cryptage donc redonnez vore avis.


sinon en carte réserve j'ai :


fils cachés x4 ( se combine trés bien je pense avec terre contanminée )

possesion sinistre x4


et d'autre mais bon voila jd vais pas tout cité ^^


Bonne soirée


Lornithorynque
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [04/06/2013] à 09:02

Pourquoi ne pas mettre "Sculpture mentale" ? 7 cartes en moins dans la bibliothèque de l'adversaire pour :m1: :mbleu: c'est cadeau ^^

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'anti-créature pour un deck contrôle, malgré les nombreux mur et autres 0/4 pour 2 mana il suffit d'un petit anti-créature de la part de l'adversaire pour que tu n'est plus rien.


Ensuite je remarque aussi qu'il n'y a pas de kills alors qu'il y en a pas mal, voici une petite liste des plus efficace :

-Jace, expert en mémoire (10 cartes par tour en moins pour l'adversaire, ça fait mal)

-Broyeur d'esprit (Dès le tour 6/7 ça peut bien meuler une quinzaine de carte)

-Aberration dévorante (force et endurance=nombre de cartes dans le cimetière adverse, quand tu va le poser ton adversaire risque de faire une drôle de tête).

-Ghildmage manteaubrume (1PV en moins pour l'adversaire par carte meuler ? en 2/3 tours la partie est pliée).


Sinon pour le reste je dirait qu'il faudrait enlever les Cimetière marin pour mettre des Porte de la guilde, :m1: :mbleu: :mnoir::mT: pour meuler de cartes c'est ridicule :/


Par contre je te tire mon chapeau pour avoir penser a mettre "Incursion dans la crypte", je n'y avait pas penser et pourtant ça permet même au tour 3 de gagner au moins 50PV pour :m2: :mnoir: .


Sea31
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [04/06/2013] à 20:26

Au lieu de Effraction tu ne peux pas mettre Aperçu de l'inimaginable?pour le même coup tu meule 2 de plus…


Rokubi67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [14/06/2013] à 10:29

Effraction est standard, c'est en modern qu'on joue apercu de l'inimaginable


Sinon le ghildmage serait effectivement une bonne idée, par contre enleve portier et phantasme bruissant pour mettre du negate ou des anti betes.


Sinon je trouve aussi que Lazav pourrait avoir sa place dans le pack, une 3/3 defense talismanique avec la capacité de copié un monstre ( en gardant le nom lazav, le fait d'etre legendaire et ses capa ) quand il touche un cimetiere adverse pour UUBB c'est sympa


Blackatana
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck meule-controle posté le [15/10/2013] à 23:09

Je te propose de jeter un oeil au mien, depuis ma page personnelle, ca te donnera quelques idées sans doute. J'ai notamment mis dans le mien un jace, un lazav, 2 mirko vosk (très bonne synergie avec la forme aqueuse de theros. Pour rester dans le theros, les hurlenuit sont vraiment bon en deck meule. Si tu restes en ravnica, les necrophages de la sixième circonscription.par contre ne pas mettre d'aberration dévorante dans un meule ravbica, c'est franchement dommage…


Pages : 1