Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
M14 spoiler list
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
M14 spoiler list posté le [23/05/2013] à 19:27

Non les slivoïdes de Time Spiral ne sont pas tous mauvais


Ai-je dit le contraire? Le cuirgemme est fantastique je sais très bien ! Surement l'un des meilleurs avec le Slivoïde cristallin.


slivo double init' je sais pas où tu as vu ça


http://www.magic-ville.com/fr/carte?14m008


Ce sont pas des sliv' : ils ont beau venir d'un autre plan un slivoïde ça se tient pas sur 2 jambes et ça n'a pas la gueule d'un Predator ou d'un Alien,


A vrai dire je me moque de leur design… Je peux comprendre que ca choque les joueurs adepte des slivos, et je le respecte, mais enfin ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'essayer de les jouer :mrgreen: . PAr contre, je n'avais pas vu qu'ils avaient changé les caps par "que vous contrôler". LA ca casse un peu plus le mythe j'avoue…



Jouer slivo en moderne je crois vraiment pas que ça soit un bon plan il n'y en aura que 10 en M14 et tu ne profiteras pas des meilleurs des meilleurs présents en Forteresse. Tu vas te retrouver avec certes qqs bons slivs mais surtout une courbe de mana assez haute je pense (encore que là comme ça se soit dur à imaginer donc je pourrais me tromper).


On peut builder sur n'importe quel plan de jeu… Si j'a une Fiole d'Æther, je peux poser un slivo à 2, puis à 3 puis à 4 et stopper la, en balancant le reste à la main. Il suffit de bien gérer son truc. Après je n'assure pas que Slivos va breaker le format, mais je vais voir ce qu'on peut en faire.


Frémissements de l'essaim je la surveille cette carte car en plus d'être jolie 2 tokens slivs quand on connait les slivs mm pour 3 et en rituel je pense que ça sera bien fort.


Cette carte me rappelle étrangement Rejoindre les rangs, qui avait donné un gros + à Allies en Standard à l'époque…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
M14 spoiler list posté le [24/05/2013] à 12:13

A vrai dire je me moque de leur design…


Mouai, je peux comprendre : quand une carte est bonne, même si elle a été dessinées avec les pieds, elle reste "bonne"…

Mais bon, quand on a un gros deck sliv, où tous se ressemblent sur 3 bloc étalés sur plus de 10 ans et qu'on change aussi drastiquement leur visuel, ça fiche quand même une sacrée claque! Le design des cartes fait "aussi" partie du jeu, faut pas l'oublier…

Pour l'instant, à par le "double init" (et encore, parce que un CCM de 4…), y'en a aucun de vraiment transcendant!

Tu parle de Fiole d'Æther : pour jouer un jeu plutôt orienter legacy (et donc, avec 4 fiole), je peux t'assurer que même avec elle, le rapport CCM/Capacité est loin de faire rêver…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2