Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Ténèbre
thomas2607
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Ténèbre posté le [14/05/2013] à 18:40

8O 8O :twisted: Voici Mon deck Deck Machine

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Neofrerot
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Ténèbre posté le [20/01/2014] à 12:16

Tu as 3 stratégies différentes dans ton deck, il faut baser ton deck sur une d'entre elles ^^

soit archédemon, soit rituel, soit un deck fullténèbres.

Si tu joues rituel mets toi des manju des 10 000 mains, ça te permettra d'incorporer black luster soldier envoy of the beginning puisque tu auras des lumières qui iront vite au cimetière pour le rituel ^^

sinon si tu veux faire un deck archdémon il y en a un paquet de nouveaux depuis ^^


kairandros
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Ténèbre posté le [14/06/2014] à 20:18

si peu de cartes monstre , pour moi l'équilibre d'un deck c'est plus de cartes monstre que les cartes magie et piège réunis.

Je confirme le message ci dessus trop de stratégie dans un deck baisse les chances dans appliquer une entre autre tu sature ton jeu de carte qui vont empêcher de jouer.

De plus ton jeu manque de carte anti magie et piège ou elle te font perdre plus que tu gagne, certaine cartes ne serve pas à grand chose ou sont complètement dépendant de la connaissance du jeu de l'adversaire.

Et change les potions contre la carte terrain liée aux archdémons

et je pense que tu devrais changer la carte trou noir bien quel soit efficace je la trouve moins utile que rageiki ou vortex foudroyant

voila c'est tout ce que j'avais à dire :)


Pages : 1