Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
force de sauvagerie
pouss0083
Membre
Messages : 8


haut haut de page
force de sauvagerie posté le [06/08/2011] à 09:11

Bonjour,

je viens d'ouvrir un booster "vision de l'avenir" et, à ma grande surprise je tombe sur Force de sauvagerie ,cout convertit de mana : 3 , piétinement et attaque 8, mais en défense : 0, alors si j'ai bien tout compris, dès que je pose cette carte sur le terrain, elle part au cimetière? c'est bien ça?


Et si j'ai en jeu un enchantement du genre Antienne glorieuse ?


M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
force de sauvagerie posté le [06/08/2011] à 10:06

:mT: hello.

je ne connaissait pas cette carte.Et je pense qu'elle m'aurait posé problème aussi.

je crois qu'il te faut obligatoirement un sort comme l'Antienne glorieuse pour la garder sur le champ de bataille.Avec M12 l'Automate évolutifqui aurait comme type "Elemental" ferait l'affaire.

ensuite libre à toi de l'enchanter ou de l’équiper afin d'augmenter son endurance.

En construit avec un peu de chance tour 3 une 8/1 piétinement ça peut faire mal :D


à bientôt :mnoirrouge:


pouss0083
Membre
Messages : 8


haut haut de page
force de sauvagerie posté le [06/08/2011] à 19:58

merci pour la réponse, ça confirme malheureusement ce que je pensais, mais bon fallait pas rêver non plus, une créature de force 8 avec le piétinement pour seulement 3 mana, sans aucune contrepartie… ça n'existe pas :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
force de sauvagerie posté le [06/08/2011] à 21:40

Oui, enfin, plutôt que de viser vers le blanc, pense à Antienne de Gaia, même effet, mais tu restes dans la couleur…


Sinon, sans un sort augmentant l'endurance de +1, oui, effectivement, elle va au cimetière dès qu'elle arrive sur le champ de bataille…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

pouss0083
Membre
Messages : 8


haut haut de page
force de sauvagerie posté le [09/08/2011] à 11:05

merci pour l'info ;)


Pages : 1