Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
annonce Hasbro - MTG
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [05/05/2013] à 10:53

Je viens de voir l'annonce suivante sur un site dédier à Magic… Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains :



Bonjour,


Nous avons récemment découvert une erreur d’impression concernant les cartes Labyrinthe du Dragon en Français, Russe, Italien et Allemand. Dix des cartes rares premium du Labyrinthe du Dragon on été malencontreusement remplacées par des shocklands premium de Retour sur Ravnica et d’Insurrection. Nous avons pu interrompre l’impression et rectifier l’erreur en cours de route, mais nous voulions en aviser les joueurs et les détaillants avant la sortie du produit. Les 10 cartes rares qui ne sont pas disponibles en version premium sont :


– Renonciation aux guildes

– Scion de Vitu-Ghazi

– Ætherlin

– Trafiquage de caractère

– Scribe de sang

– Pontife du fléau

– Orage de probabilités

– Shamane frustefeu

– Krasis renégat

– Flagellateur de ciel


Dans la mesure où toutes les cartes seront disponibles en version non-premium dans Le Labyrinthe du Dragon, nous comprenons que cette nouvelle pourrait décevoir certains d’entre vous. En conséquence et afin que les joueurs puissent y avoir accès, Wizards va faire parvenir les 10 cartes rares premiums manquantes aux magasins du Wizards Play Network (WPN) affectés par ce problème.


Dans la mesure où la responsabilité de redistribuer ces cartes reviendra aux magasins WPN, Wizards a suggéré qu’un joueur qui ouvrirait un shockland premium dans un booster Labyrinthe du Dragon puisse le présenter (avec son emballage) à son magasin WPN local pour demander réparation. En retour, le joueur recevra aléatoirement l’une des 10 cartes rares premiums fournies au magasin par Wizards (dans la limite des stocks disponibles).


Cette erreur n’affecte qu’une partie des boosters Labyrinthe du Dragon fabriqués pour la France, l’Allemagne, l’Italie et la Russie, et ne devraient pas affecter le game play. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et nous vous souhaitons bon jeu par avance !


Nicolas GABILLON

France & Benelux Brand Manager – Hasbro Wizards of the Coast


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [05/05/2013] à 11:51

C'est arrivé à un mec à l'AP, un terrain de prédilection foil… il a préféré le garder ^^

Moi j'ai ouvert un Scrib de sang et un reliquaire impie (non foil) juste derrière… J'ai pas trop compris le délire non plus… :?


En tout cas merci pour l'info Barbarus !


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [11/05/2013] à 22:56

Si je ne m'abuse, tu conserves ton terrain foil (puisque tu le "présentes" avec son emballage) et tu récupères une foil de plus, en fait. Après, l'erreur a été rectifiée par la suite, donc il est logique que tu aies pu obtenir ces cartes tout de même.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [12/05/2013] à 12:30

c'est ça oui


Book Modo

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [14/05/2013] à 20:29

Heureusement , parce que de ces 10 cartes à part le Scribe de sang et Ætherlin y' a rien qui vaut un shockland !

Question , est ce que les lands sont imprimés du logo de dragon's maze ?

Si oui ils ont un peu plus de valeur encore !


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [14/05/2013] à 21:46

Non Mojo, imprimé Gatecrash ;)


Par contre je crois que quand tu pioche un shockland foil et que tu le ramène à la boutique, on te donne une des cartes mais tu peux repartir avec ton land. Enfin le mec à coté de chez moi fonctionne comme ça !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [14/05/2013] à 21:56

Ben heureusement attends tu ouvres un shockland FOIL on va pas tle reprendre non plus ça serait dégueulasse ou alors il les récupèrerait et ça irait où ?? A la revente à des prix ultra chers encore ! =/


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 11:03

Hasbro ne fait pas de revente au détail ^^

Mais bon, après, des petits malins, ils doivent en avoir, je te l'accorde.


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 11:19

Citation de zosodesbois Le [14/05/2013] à 21:46

Non Mojo, imprimé Gatecrash ;)


Par contre je crois que quand tu pioche un shockland foil et que tu le ramène à la boutique, on te donne une des cartes mais tu peux repartir avec ton land. Enfin le mec à coté de chez moi fonctionne comme ça !


On pourrait alors pour le fun faire le tour des boutiques dans les grandes agglos et pour celui qui à déjà sortie un shockland foil des premières éditions du bloc c'est tout bénef.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 12:24

Oui sauf que là apparemment l'histoire est réglé et que les FOILS à la clef à part pour les collectionneurs comme moi n'ont que peu de valeur si je m'abuse alors —> tout ça pour ça…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 12:26

Ben normalement la règle est d'aller à l'endroit où le booster a été acheté et dans le booster/emballage d'origine pour éviter au petit malin d'en abusé!


Dernier MAJ [cockatrice]

grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 14:50

bah je viens de vérifier et oui j'ai eu reliquaire impie dans un des booster du labyrinthe du dragon, …. mais pas en foil mais petite question quand même comment ça se serait passé quand les achat de booster sont effectué par correspondance?


grooom

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [15/05/2013] à 17:32

De tte façon on devrait laisser tomber cette affaire les gars puisque c'est réglé dorénavant. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
annonce Hasbro - MTG posté le [16/05/2013] à 00:44

t que les FOILS à la clef à part pour les collectionneurs comme moi n'ont que peu de valeur si je m'abuse alors —> tout ça pour ça…


Beinh, grand ou petit collectionneur, moi, si j'ai moyen de récupérer gratuitement une rare foil (en sus de celle d'un booster), je cracherais jamais dessus perso! et ce, peu importe la valeur intrinsèque de la carte… (côté pie, tout ça…)


j'ai eu reliquaire impie dans un des booster du labyrinthe du dragon, …. mais pas en foil


Donc, ce message ne te concerne pas… On parle bien de "ravland foil".


petite question quand même comment ça se serait passé quand les achat de booster sont effectué par correspondance


Pour moi, j'aurais fait ainsi : tu appelles le fournisseur le plus proche de chez toi, et tu vois comment négocier le truc…


Barbarus : tous les revendeurs locaux ne sont pas que des vendeurs intéressés!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1