Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse
Seb_199
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [03/05/2013] à 15:00

Salut voici un deck fun enchanteresse que je joue souvent.


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/enchanteresse/


Le but est de piocher 40 cartes au 5 eme tour maxi et attaquer avec des Griffons ou des Auratog plutot monstrueux. Je sais que se deck remballe sur plein de cartes mais le but est de se marrer de temps en temps pas de faire des tournois^^.


Je cherche une/des carte(s) qui pourrai(en)t optimiser le blancs pour mieux beneficier du sanctuaire de Serra.


Aussi je cherche un enchantement (de preference) qui dirait que l'on peu d'une maniere ou d'une autre detaper des terrains.


Merci de votre aide. a bientot.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [03/05/2013] à 23:36

Y'a cette créature qui détap en vert…


Mais y'a surtout une carte dont je ne comprend pas la présence dans ton deck : Concordant Crossroads? Tu joues souvent contre des deks "haste"?


Je m'étonne de pas voir de Cercle de l'oubli : bien en lien avec ton deck, ça peut gérer à minima certaines choses chez l'adversaire…


T'as beaucoup de cartes pour générer du mana et du CA, mais pas de "gros thon" pour en profiter… J'en rajouterais un ou deux à ta place…

Auratog me laisse aussi un sentiment mitigé : tes auras de créatures visent à les faire grossir, donc tu va pas les sacrifier pour lui, tes auras de land visent à produire du mana, donc tu ne vas pas les sacrifier sauf pour faire la partie… Donc, "bon", ton tog me laisse interrogatif…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [04/05/2013] à 09:01

@Barbarus : j'avoue que je ne comprends pas ta question. Son enchantement sert à donner la célérité à ses créatures à lui pour poutrer dès qu'il a bien tout enchanté.

Genre poser son tog, qui acquiert la célérité, dévorer tous les enchantements et bourrer.

Par contre il faut pas dévorer Concordant Crossroads sinon plus de célérité ^^


Et l'adversaire va bien en profiter aussi donc il faut être sûr de son coup !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [04/05/2013] à 10:20

Un deck qui ressemble a un aura-stompy mais ici on enchante rarement ses créatures, la où l'on joue des créatures avec le hexproof ici on joue mises sur la pioche et sur Atog. c'est encore plus risque je trouve.


Sinon en enchantement pas cher qui fait piocher et permet d'avoir du mana de la couleur que l'on veut : Croissance abondante.


Perso j'aurai quand meme mis une paire de Marchesaillie silhana.


Dernier MAJ [cockatrice]

Seb_199
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [09/05/2013] à 14:46

Merci pour vos réponses.

Le concordant crossroads je le met en effet que le tour ou je sais que je vais attaquer avec mon ou mes auratog(s) ou griffon(s) si je viens de les poser ce tour ci.

Je vais rentrer des cercle de l'oubli ca parait bien oui.

Pour le mage du candelabre je vais tester car detaper un terrain avec au moins deux enchantements dessus ça peu me faire repartir en pioche oui.


A plus!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Enchanteresse posté le [09/05/2013] à 17:56

Pour ton enchantement je vois Ombre d'ours ou Volonté de la nature.


Tu devrais jouer Guivre interminable et Danseuse d'esprit kor. Sigille du trône vacant est violent aussi.

Luminide transparente serait dans le thème. Comme Champ de lumifilaments et les autres enchant' animables en créa qui existent.


Rassembleuse de grâces why not ?


J'aime bien ton jeu un pote à moi en jouait un avant t'as de la chance ça m'inspire du coup !^^


Pages : 1