Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
AP dragon\'s maze
bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
AP dragon's maze posté le [29/04/2013] à 21:26

Salut. Un petit post pour vous faire part de mon sentiment. J'ai finalement choisi Orzhov et j'ai eu Rakdos associé. Pour du scellé, j'avoue avoir été vraiment séduit. Après, pour le T2, j'aime bien le retour de Putréfier. Après, je n'ai pas bien compris cette carte Forge-bataille de Boros au niveau de l'intérêt.

De plus j'ai aussi une question, j'ai joué Charme de Rakdos quand Buveuse de dîme était chez l'adversaire. Après analyse, je pense, pour rester poli, m'être fait eu, sachant qu'avec le charme, j'ai joué la troisième possibilité. J'ai pas tilté de suite mais on m'a dit qu'avec sont lien de vie, la créature faisait gagner 2 points de vie grace au lien de vie. Mais poiur moi, vu qu'elle inflige 1, il ne reçoit qu'un point de vie donc 0 au final. SAUF qu'au final, il a dit que c'était 2 points de vie de gagner pour une blessure infligée soit un gain de +1 PV. Sachant que la partie se jouait à un PV, je pense, après réflexion m'être fait avoir. Mis à part sa, ce post est surtout là pour commenter votre AP


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
AP dragon's maze posté le [29/04/2013] à 23:51

Forge bataille est tout simplement un game breaker, il va te gerer a chaque combat la creature trop penible. Laisser de cote la plus grosse forcer a bloquer une plus faible, c est vraiment une tres bonne carte de limite.


Pour le charm oui clairement tu t es fait avoir, la créature lui inflige 1 le lien de vie lui fait gagne autant de pv que dégat par cette même créature, la force n intervient que lors du combat car elle inflige alors 2.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1