Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
AP dragon\'s maze: Le topic pour y voir plus clair
bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
AP dragon's maze: Le topic pour y voir plus clair posté le [23/04/2013] à 22:38

Bonjour tout le monde! Samedi c'est le grand jour, ce seras ma première vrais partie à magic depuis un an et c'est à l'occasion de la fin du remake d'un de mes block préféré donc j’attends beaucoup de cette AP.

En revanche, n'ayant pas bien suivi les deux précédentes extensions, je suis un peut pommé, du coup je fonde ce topic pour que toute la petite communauté du lotus puisse partager ces impressions, ces idées de jeux/combos, ces conseils, ces choix de guilde, etc etc… en rapport avec l'AP. Alors que tout un chacun n'hésite pas à poser des questions, le forum est là pour ça non?


J'ouvre le bal! Si j'ai bien compris on auras une booster d'une guilde au choix, un autre d'un guilde allié aléatoire (un peut une hérésie pour la storyline si un golga' tombe, c'est le cas de le dire, allié avec un seles'…) et 4 autres boosters de dragon's maze, c'est bien ça? D'ailleurs j'ai cru comprendre que le choix de notre guilde ce faisait à la pré-inscription, moi on m'a rien demander du coup j'ai un peut peur…


La botte, si les modos veulent bien de ce topic, deradie.


Tom-lotus
Membre
Messages : 9


haut haut de page
AP dragon's maze: Le topic pour y voir plus clair posté le [24/04/2013] à 00:04

Bonjour,


Sur le contenu des kit d'AP tu as entièrement raison, le contenu est bien celui là :

– un booster de "Guilde" composé de 15 cartes de la couleur de la Guilde que tu as choisis ( carte mono et multicolore).

– un booster de "Guilde" composé de 15 cartes de la couleur de la Guilde que tu as choisis ( carte mono et multicolore). d'une Guilde partageant une des deux couleurs avec les couleurs de ta première Guilde. Cette Guilde dites alliée est choisie dans la partie du bloc opposée (Retour sur Ravnica ou insurrection)


Donc si tu choisit Golgari (RTR) tu peux avoir :

– Dimir (Insurrection)

– Gruul (Insurrection)

– Simic (Insurrection)

– Orzhov (Insurrection)


Plus 4 boosters de l'édition Dragon's Maze.


Concernant le choix de la Guilde, certains magasins laissent le choix en pré-inscription sur leurs sites, d'autres lorsque tu t'inscris chez eux, certains n'y pensent pas, tu aura donc ce choix à faire le jour même de ton inscription.


J'espère avoir éclaircis ce point.


Magicment,

Thomas Md


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
AP dragon's maze: Le topic pour y voir plus clair posté le [24/04/2013] à 12:00

Je dois dire que tu m'as devancer, j'allais organiser un topic-article pour une bonne préparation au AP avec une partie sur l'AP Dragon's Maze. Je sais pas si c'est vraiment utile mais bon ca pourra tout de même en aider une bonne partie.


Dernier MAJ [cockatrice]

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
AP dragon's maze: Le topic pour y voir plus clair posté le [24/04/2013] à 13:23

Citation de Kaworu Le [24/04/2013] à 12:00

Je dois dire que tu m'as devancer, j'allais organiser un topic-article pour une bonne préparation au AP avec une partie sur l'AP Dragon's Maze. Je sais pas si c'est vraiment utile mais bon ca pourra tout de même en aider une bonne partie.


Win! o/


Un tuto si il est bien rédigé est toujours utile, j'ai pleins de fois découvert de bonnes astuces grâce à des tuto malgré une connaissance du jeu en question bien poussé!


Bon en tout cas moi je prendrais surement Orzhov comme guilde et j'espère seles' ou azorius entant qu'alliés, historiquement c'est la guilde que je joue (depuis ravnica saison 1), maintenant va falloir regarder les possibilités de combos infâmes!


Pages : 1