Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Concours Dragon\'s Maze
ORA Jeux
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 17:40

Citation de gloranthi Le [11/08/2013] à 12:32

Cela n'a pas l'air de trop les énerver chez discount alors que pendant ce temps on continue a poster de la pub sur facebook, on apparait sur le site lotus noir et on participe au concours m14….

Gloranthi.


Ora-jeux n'était pas partenaire au moment de ce concours là donc je ne devrais peut-être pas intervenir car pas concerné mais je le fais quand même.


Je tiens tout de même à préciser qu'en ce qui concerne le concours actuel dont tu parles Gloranthi, nous avons trouvé un accord entre Magic Discount et Ora-jeux dans lequel il devait m'envoyer une partie des lots pour que moi je les expédie et je confirme donc que Magic Discount m'a bien envoyé sa participation et que donc il est légitime que sa pub apparaisse dans Lotus Noir actuellement.

Il est important de préciser ce qui lui est dû…


De plus, je ne le connais pas personnellement, on ne s'est même jamais vus, mais nous avons eu quelques échanges téléphoniques pour la mise en place du partenariat pour le concours Lotus Noir, et il paraît très correct, honnête et reglo…


Alors il y a eu apparemment un soucis que je ne conteste pas (qui a tort qui a raison? les lots ont été reçus et déclarés que non? les lots n'ont tout simplement pas été expédiés? je n'en sais rien et ce n'est pas mon problème), mais si il y a eu un grain de sable dans le mécanisme à cette période, apparemment avant tout se passait bien et je confirme leur participation dans les concours depuis 2 semaines (même si c'est Ora-Jeux qui les expédie, une partie des lots est bien fournie par Magic Discount).


Voilà, c'était juste une petite précision car je ne peux pas laisser cracher sur mon partenaire (et néanmoins concurrent…) alors que depuis 3 semaines que je suis associé à lui pour ce concours, il a parfaitement rempli sa part.


Pour les concours passés en question, je ne suis pas concerné et ne peux hélas donc rien faire pour vous.


Stéphane

Responsable Ora-jeux.


Responsable de http://www.ora-jeux.fr

ORA Jeux
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 17:47

Citation de bannedon Le [11/08/2013] à 14:07

C'est dommage pour nous autres. Ce genre de commentaire de ta part ne doit vraiment pas inspirer les différents intervenants de ces concours a prolonger l'expérience. A ta place, je préfererai dépenser mon argent pour acheter de nouveaux booster que dans une action en justice pour un lot de 20 euro.


+1

Ca c'est clair, devant tant de véhémence pour 3 malheureux boosters ou un duel deck, ça ne donne pas envie de continuer l'aventure trop longtemps… :?

On se dit qu'en cas de problème involontaire de notre part ça peut partir trop en sucette…

Ca prête à réflexion pour les futurs ou actuels partenaires… :roll:


Responsable de http://www.ora-jeux.fr

tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 17:53

Pour ma part, l'action en justice, je trouve ça un peu démesuré pour effectivement des lots pas d'un coût excessif. Et pour lesquels en plus on n'a pas payé grand chose:)


Ceci dit, si jamais ça se débloque pour cette histoire de lots disparus, je ne désespère pas de voir un jour un duel deck Sorin vs Tibalt arriver dans ma boîte aux lettres:)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 18:50

Rien reçu pour la semaine 19, toujours.

Et aucun contact de leur part malgré 2 mails.


Comme je le disais, ils flinguent leur réputation à eux. Je ne commanderai pas chez eux, ils perdent un client potentiel, c'est tout. Ce n'est ni très grave pour moi (après tout, c'est un concours et un lot gratuit et ils ne sont pas seuls sur le marché), ni très grave pour eux je pense ^^

Après, ils ont les preuves de livraison des lots (numéro de suivi ou autre). Donc s'ils acceptaient au moins de prendre contact avec moi et me prouvait que le lot est parti et jamais arrivé, pas de souci. Mais là ils ne se fatiguent même pas à répondre… Nous, on ne peut rien prouver de notre côté.


De là à intenter une action en justice, il y a un fossé que je ne franchirai pas. Sérieusement, pour 20€ de lot ?


Pour moi, c'est Lotus Noir aussi qui s'est fait du mal sur cette histoire et c'est dommage pour eux (bien plus que pour moi).


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 21:39

Je ne suis pas inscrit sur le forum depuis vraiment très longtemps alors depuis le début de tout ces concours,combien de fois y'a t-il eu des problemes de cette envergure?


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 21:55

J'ai rien reçu pour le puzzle de Noël et j'en fais pas tout un foin.


Le concour n'engage à rien, on ne payes pas.

Si tu gagnes et reçois tes lots tant mieux; si tu les reçois pas, bas tant pis.

Tu auras juste perdu un peu de ton temps


Moi, je dis merci aux organisateurs et sponsors, même si j'ai malheureusement rien reçu.

C'est ainsi et la vie continue :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [11/08/2013] à 23:45

Bon ok j'ai compris puisque j'ai l'air de faire chier tout le monde je ne dis plus rien.

Démerdez vous tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Gloranthi


Tom-lotus
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [14/08/2013] à 19:48

Bonjour,


Je sens d'après ce que je peux lire, une certaine animosité, on nous menace même d'aller devant les tribunaux français, qui tout juriste de formation le sait ne sont absolument surcharger depuis ces 20 dernières années, en effet le préjudice est spectaculaire.


Ceci ne s'adressant qu'à la personne, qui heureusement pour nous n'est pas encore ministre de la justice,


Je viens maintenant m'expliquer devant vous TOUS.


J'admets et ce sans réserve avoir pas mal foiré lors de ce concours, c'est d'ailleurs pour cette bonne raison que mon collègue d'Ora Jeux expédie maintenant les lots.


Ce mea culpa amorcé, je tiens à signaler que ceux qui se plaignent sont nettement nombreux que ceux qui jouent avec leurs cartes reçues en ce moment.


De plus étrangement ils font un sacré foin,


J'ai demandé à ceux qui n'avaient pas reçu leurs lots de ce signaler par mail, je constate que certains l'ont fait, et ont été satisfait, d'autre continue de piailler, sans avoir prie la peine de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi sur ce forum.


La société Magic Discount, encore heureux, ne vie pas pas grâce à la rétention de 2 malheureux duel deck, et 6 boosters DGM.


Je suis pour ma part loin, très loin de mon bureau, comme je le disais, à notre ami juriste, je rentre en septembre, d'ici là, j'espère que les esprit se seront calmés,


Nous pourrons traiter ces menus problème avec le soin qu'il mérite…


Je vous laisse ici, un mail de contact, pour ceux qui n'aurait RÉELLEMENT pas reçu leurs lots, il va sans dire que nous avons un semblant de liste pour vérifier,


boostermtg@gmail.com


Très cordialement,


Thomas Lenoel


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [14/08/2013] à 20:44

Puisqu'on nous le propose, autant en profiter.

Mail envoyé ce jour (l'adresse étant différente de celle fournie par Julien en MP).


eryline
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [14/08/2013] à 22:30

j ai fait de meme et merci ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [15/08/2013] à 11:52

Ce que j'adore avec internet, c'est la propension de certains à se lâcher complètement alors que ce sont probablement des tapettes toutes timides IRL. Complètement dingue.


En dehors de ça, j'ai pas suivi l'affaire, je n'ai moi-même pas reçu un de mes lots de l'an dernier, et honnêtement, je m'en tamponne allègrement. Par contre, je trouve la réponse de Magicdiscount très loin d'être professionnelle ! Très amateur, dans laquelle on sent de l'énervement et peut-être même une envie de troller. Et bon Dieu, que de fautes monumentales !!!


Loin de moi l'idée de descendre quelqu'un en flamme, et j'espère au contraire aider en soulignant des erreurs : les problèmes d'envoi font déjà très amateur, mais les autres points ici soulevés renforcent d'autant cette impression !


Pour ma part, je ne commanderai définitivement jamais chez vous pour toutes ces raisons. Ce que je n'aurais d'autre part pas fait, puisque je n'achète qu'en boutique. Je ne dis donc pas ça pour faire genre t'as perdu un client, gros, too bad ! Mais pour dire : soignez votre image, autrement quoi vous y perdrez probablement pas mal :(


Bonne continuation :)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [12/09/2013] à 22:35

De mon côté, tout a été réglé.

Merci à tous ! :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [13/09/2013] à 10:50

En voilà une bonne nouvelle !

Content que la situation soit enfin décoincée…


Commence par finir ce que tu as commencé

eryline
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [25/09/2013] à 20:14

salut ,

pour moi aussi la situation a été reglée , je remercie donc les personnes qui ont contribuées a la resolution de ce petit couac ;)

et par la meme occasion de faire partager ma joie car a l ouverture du premier booster j ai eu la tres heureuse surprise de trouver

……………………………………………..suspens

………………………………….ben oui , une voix du renouveau :D :D :D :D 8) 8) 8O 8O

donc encore une fois merci :lol:


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 18:32

Le souci a également été règlé pour moi et j'ai bien reçu mon lot de la semaine 22 aujourd'hui!


Merci !!!


eryline
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 19:51

injonction du juge ou ca s est reglé a l amiable ?lol ;)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 20:22

Hahaha.

Hohoho.

Hihihi.


De la gaudriole et de la galéjade tous les soirs sur votre forum avec eryline!Restez connectés!


eryline 2
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 21:50

faut pas te vexer ;)

ce n etait qu une petite boutade gentilloune


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 22:07

Ok pas de souci.

Sinon tu souffre de dichotomie? :roll:


eryline
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [26/09/2013] à 22:44

qu est ce que j ai couper en deux ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7