Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Concours Dragon\'s Maze
Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [21/05/2013] à 19:59

Mais vous avez bientôt finis de raller et de vous crepez le chignon comme des collegiennes.


C'est un jeu gratuit et qui n'engage uniquement que le magasin qui fournis les lots.

Le tirage est completement aleatoire parmis les réponses exactes.

c'est ainsi et pas autrement.

A ce rythme là, le magasin va arreter avec son jeu si vous continuez à vous plaindre ainsi.

Dans la vie y'a des chanceux et d'autres moins

mais comme on dit, malheureux aux jeux, heureux en amour :D


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [21/05/2013] à 22:00

Citation de julien Le [14/05/2013] à 18:36


ma copine et moi même jouons chaque semaines à ce concours .

nous vivons ensemble et avons donc la même connexion internet .

est ce considérer comme du multi-compte ?


Hugh !


La participation au concours est limitée à une réponse par foyer par semaine. Je viens de vérifier dans la FAQ, et ce n'était pas assez explicite, je l'ai mise à jour.


Mais dans les faits, je filtre automatiquement quand il y a plusieurs réponses provenant d'un même endroit.


Donc pour avoir une chance de gagner, il faut qu'un seul d'entre vous participe au concours.


Quand tus dit que tu filtre, ça supprime les 2 réponses ou seulement la 2e?

parce que moi aussi on est 2 a participer aux jeu toutes les semaines mais j'ai déjà gagner une fois et lui non. Je voudrai pas que parce que je pose ma réponse en 1er la sienne soit supprimé, ou qu'on perde nos chances tous les 2


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [22/05/2013] à 08:38

Hugh !


Normalement, les deux réponses sont ignorées. Tu es sûr que vous aviez participé tous les deux la semaine où tu as gagné ?


Commence par finir ce que tu as commencé

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [22/05/2013] à 12:39

Normalement oui mais je ne vérifie pas forcement si il joue a chaque fois ou non.

Du coup on vas faire une semaine sur 2 comme ça chacun auras une chance. J’avais pas regardé ce point de regle


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [27/05/2013] à 01:03

Hugh !


Les résultats de la cinquième semaine du Concours Dragon's Maze sont en ligne !


La bonne réponse était Hydre née de la sauvagerie


Bravo aux gagnants et bonne chance à tous pour la suite du concours.


Commence par finir ce que tu as commencé

tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [29/05/2013] à 07:19

Excellent, merci à lotus noir et magic discount:)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 00:04

Hugh !


Les résultats de la sixième semaine du Concours Dragon's Maze sont en ligne !


La bonne réponse était Shamane frustefeu


Bravo aux gagnants et bonne chance à tous pour la suite du concours.


Commence par finir ce que tu as commencé

magicbilou
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 09:08

Les résultats sont en ligne BIP BIP wéééééééé!!!! et qui a encore gagné darthflo pour la deuxième semaine de suite…wééééééé!!! étrange non….? Comme quoi ça valai le coup de faire une remarque la dernière fois…. enfin bref vive l'équité, le partage et l'égalité des chances…


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 10:12

Rien ne t'oblige à participer si tu juges que ce concours est … truqué ? Sérieusement, quel intérêt est-ce que j'aurais à truquer les résultats ? darthflo me paie pour gagner 3 boosters ? Je te raconte pas les pots de vin que je reçois…


C'est un concours, basé sur un tirage au sort. Il n'a jamais été question d'équité et de partage dans le concept de concours. Ceux qui ont le plus de chance gagnent, point.


Je n'ai aucune envie de commencer à trier les résultats pour vérifier si untel a déjà gagné, ou si untel participe depuis X semaines et serait méritant… Je continuerai à livrer les résultats tel que sortis par la requête informatique qui, jusqu'à preuve du contraire, est tout ce qu'il y a de plus impartial, et c'est bien ce qu'on lui demande.


Soit tu l'admets, et tu évites de remettre ta frustration sur le tapis à chaque fois, soit tu renies ce concours injuste et tu n'y participes plus, comme ça, tu n'auras plus l'impression de te faire rouler, et les autres participants auront une chance de plus de gagner deux semaines de suite…


Commence par finir ce que tu as commencé

RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 11:07

Les résultats sont en ligne BIP BIP wéééééééé!!!! et qui a encore gagné darthflo pour la deuxième semaine de suite…wééééééé!!! étrange non….? Comme quoi ça valai le coup de faire une remarque la dernière fois…. enfin bref vive l'équité, le partage et l'égalité des chances…


Tu sais rien ne t'obliges à y jouer à ce concours si c'est pour que tu rages à chaque fois. D'autant plus qu'organiser un concours gratuit, c'est sympas de la part du lotus noir, rien ne t'engage et tu as une chance de gagner un prix, alors je vois pas l'intérêt de cracher sur le concours.


Si tu veux vraiment te plaindre, je pense que tu devrait lire ca:


http://lci.tf1.fr/insolite/dans-cette-famille-norvegienne-on-gagne-au-loto-de-pere-en-fils-7545500.html


Je pense que gagner 3x au loto et plus abusé que gagner 6 boosters non ?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 11:42

:D Bien de rager ?

Tu devrais plutôt être content pour ceux qui ont gagné :roll: Félictiations à eux.

Pour ma part j'ai été tiré au sort deux fois à deux semaines d'intervalle, pourtant j'ai bien proposé mes fesses à Julien mais il a refusé. Et j'ai gagné quand même :roll:

Bon je n'ai toujours pas reçu le deuxième lot mais pas grave :P


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 12:20

Pour ma part j'ai été tiré au sort deux fois à deux semaines d'intervalle, pourtant j'ai bien proposé mes fesses à Julien mais il a refusé. Et j'ai gagné quand même


Oui, MAIS c'était pour pas que tu les lui proposes une fois de plus! ;)


Je participe à quasiment tous les concours de MTG, j'ai jamais gagné, ça m'empêche ni de continuer, ni de penser que c'est tant mieux pour ceux qui gagnent!


Barbarus : faut arrêter de voir le mal partout!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 14:51

Purée Darthflo a graissé la pâte de la requête informatique mais quel as de la magouille celui là ! Il aura bien mérité ces 6 boosters (20 euros youhou).

Et pendant ce temps là Darthflo est ptet paraplégique ou encore pire un sosie de Jean François Copé.

Nan franchement on peut être heureux de gagner mais râler quand on perd à la loterie ça sert à rien alors aller on se reprend !


magicbilou
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 15:14

mdr les gens qui s’énervent, je n'en veux pas du tout aux gagnants aux contraire bravo à eux je dis juste que je trouve pas ça très fair play de pouvoir gagner 2 semaines de suite ( j'ai quand même le droit de faire la remarque non? ) voir plus voilà c'est tout zen les gars et amusez vous bien


magicbilou
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 15:17

Ce qui ne veut pas dire que c'est truqué d'ailleurs je ne le dis à aucun moment…


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [03/06/2013] à 15:43

Citation de magicbilou Le [03/06/2013] à 09:08

wééééééé!!! étrange non….?


Si ce n'est pas dit clairement, sa semble sous entendu. Je comprends du coup que les gens t'expliquent qu'il n'y a nul tricherie à un jeu de hasard où les lots sont d'un prix abordable et sont surtout là pour le plaisir de dire BINGO. Merci Lotus noir de cette opportunité de nous faire gagner des lots avec la participation des magasins.


grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [05/06/2013] à 10:25

est ce que la chance me sourira cette semaine … hier j'ai fêté mes 35 printemps….

verra bien ;) ;) ;) ;) ;) ;)


bon jeu à tous !!!

et continuez à faire vivre le site, :mrgreen:

a bientôt

grooom


grooom

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [10/06/2013] à 00:13

Hugh !


Les résultats de la septième semaine du Concours Dragon's Maze sont en ligne !


La bonne réponse était Planeur du labyrinthe


Bravo aux gagnants et bonne chance à tous pour la dernière semaine du concours.


Commence par finir ce que tu as commencé

grooominet
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Concours Dragon's Maze posté le [10/06/2013] à 01:12

bon bein… allons y pour cette semaine , je viens de l'avoir en booster ce dimanche ( surprise d'anniv entre amis ), donc facile a trouver !!! lol

FELICITATION aux gagnants de cette semaine et bonne chance à tout les participants pour cette semaine au concours

grooom


grooom

SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Concours Insurrection posté le [11/06/2013] à 20:33

Merci à Lotus Noir (et Magic Discount) pour les boosters !!!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7