Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Elfball budget?
Ichi Sumeragi
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Elfball budget? posté le [29/07/2011] à 19:12

Hello,


Dans le numéro 139 de Lotus Noir,il y a un deck Elfball pour legacy. Le truc,c'est que j'ai un budget assez limité,c'est à dire que je peux choper toutes les cartes côtant a environ 5€ maximum,mais les cartes de la liste plus chères (contreforts,aperçu,ce genre de trucs) sont hors de ma portée.


J'ai donc une question,est-il possible d'en faire un deck compétitif tout en gardant à l'esprit le budget?


merci ^^


sai623
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Elfball budget? posté le [01/08/2011] à 09:35

Bah en gros elfball sans glimpse ça risque d'être dur. sinon sur demande je peux te proposer un deck :mvert: stompy 10 lands vraiement budget qui gagne sur sorties explosives. Sinon en legacy new affinity et burn ne sont pas trop chers


Ho Ho Ho merry christmas!

Ichi Sumeragi
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Elfball budget? posté le [01/08/2011] à 10:37

J'veux bien ta liste,et je vais voir a quoi ressemble l'affinity,merci ;)


Edit:tain l'affinity me plaît bien,affinity c'est le premier deck avec lequel j'ai commencé a jouer à Magic,et j'avoue que j'adore le concept :D


A ton avis,ça serait tentable ma liste avec un poil plus de lands peut-être? (en virant l'engeance par exemple)


http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-50829-affinity.html


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Elfball budget? posté le [06/08/2011] à 13:09

Affinité, c'est "trop attendu" et trop connu… Tu remporteras la première peut-être, mais les suivantes, ça risque d'être trop dur…

Elfe ball gagne car il fonctionne aussi un peu comme une combo : quand c'est lancé, ça déroule et ça doit gagner dans le tour, sinon, c'est mort… Affinté predn trop de temps pour s'installer et pouvoir faire quelque chose…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1