Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus Noir 151
julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [12/04/2013] à 19:13

Hugh !


Le feuilleteur du Lotus Noir 151 est en ligne !


Bon week-end à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [13/04/2013] à 14:19

Youpie !


Avez une idée de la date de disponibilité en kiosque ?

(avec la date de sortie en France, j'extrapole la sortie en Belgique ^^)


Strategos
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Abonnement magazine et Compte internet posté le [16/04/2013] à 10:53

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement magazine via le site le 26 février 2013. Je voudrais savoir quand vais-je recevoir le premier mag et si ceux ci sont envoyés tous les deux mois à la même date.

Merci


Strategos

Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [16/04/2013] à 20:56

J'adore Lotus Noir mais y'a un truc que je comprend pas dans vos dates de sortie. Vos numéros sortent toujours méga en retard (mi-avril pour le numéro avril-mai).

Mais surtout y'a un gros décalage avec les actualités Magic. Dans 15 jours, le nouvelle extension sort et vous n'en parlerez qu'en juin avec l'analyse et l'encyclopédie visuelle, alors qu'on aura déjà tous adapté nos T2 et autres formats et participé a de nombreux tournois.

Je sais qu'il y'a des contraintes rédactionnelles et de logistiques mais c'est parfois bizarre.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [16/04/2013] à 21:03

Oui mais si on râle car le numéro avril-mai sort mi avril, qu'est ce que sa serait si il sortait mi mai pour attendre la sortie de la dernière extention du bloc ? Pour ma part, je suis en train de bouquiner le 151 en ce moment et j'en suis assez comptant.


Monacouf
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [17/04/2013] à 11:55

J'adore Lotus Noir mais y'a un truc que je comprend pas dans vos dates de sortie. Vos numéros sortent toujours méga en retard (mi-avril pour le numéro avril-mai)


Ce qui cloche un peu, c'est avec la sortie décalée du LN 150. Il était sorti assez tard (il me semble) pour pouvoir tenir compte de la sortie de Gatecrash. Il y avait même eu un topic dans le forum à ce sujet (arrêtez-moi si je me trompe hein!) où la rédaction avait explicitée sa position, et que le problème venait surtout d'un manque d'information et de communication vis-à-vis des abonnés.


Il est vrai qu'un numéro plus tard, on change de système. Je pense humblement qu'un petit message sur le site et le "problème" était mort-né.


Il est a noter que les rédacteurs du LN sont aussi des compétiteurs. Difficile de participer à un maximum de tournois (pour être le mieux informé, qu'y a-t-il de mieux?) tout en trouvant le temps de rédiger des articles pour LN. Globalement, je pense qu'aujourd'hui, vu les difficultés de la presse écrite, nous devrions être bien heureux d'avoir un fanzine sur Magic en France.


Mais (et oui, il y a toujours un mais!) Le LN 151 est vraiment bien! Certes, pas de labyrinthe, mais des articles de fond, une vrai analyse du méta-game tous formats et accessible, des reports, un article très sympa sur le tour, qui aide bien car illustré d'exemples pratiques… Bref, un bon LN comme on les aime, et qui méritait bien un peu d'attente! ;)


Mais surtout y'a un gros décalage avec les actualités Magic. Dans 15 jours, le nouvelle extension sort et vous n'en parlerez qu'en juin avec l'analyse et l'encyclopédie visuelle, alors qu'on aura déjà tous adapté nos T2 et autres formats et participé a de nombreux tournois.


Heureusement il nous reste l'avis des trolls, magic live, quelques sites très bien foutus et bien sûr les forums! Avec ça, tu as de quoi t'informer! ;)


Sur ce, bonne lecture!


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [17/04/2013] à 12:01

@thraxas


ils ont beaucoup de boulot, pour faire le mag, defois ils attendent peut etre les extensions et ensuite ils les analysent, enfin c'est ce que je pense. Et le résultat est toujours merveilleux ^^


Bartukeel
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [18/04/2013] à 15:19

J'ai reçu mon magazine ce matin et en feuilletant les première pages, une publicité m'interpelle.


L'encart gamekeeper qui propose un coupon de réduction valable jusqu'au 31 mars 2013.

Dans un magazine qui parait au mois d'avril, j'ai trouvé ça assez drole !


nelf
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [22/04/2013] à 22:14

Pour ma part j'ai toujours rien reçu , alors qu'il est sorti en kiosque et que la plupart des abonnés l'ont eu.

C'est quoi le problême?

Nelf


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 151 posté le [25/04/2013] à 14:49

Merci de me renvoyer un message en mp avec nom et adresse pour que je vérifie sur la base et essayer de trouver le problème.


Pages : 1