Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker
Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [29/04/2013] à 02:16

Salut à tous !


Je me lance aussi dans le concours : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1622


Bonne lecture ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [29/04/2013] à 19:24

En espérant ne pas être hors-délais :


mon deck pour ce concourt.


Barbarus : on change pas une équipe qui perd… ;)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [29/04/2013] à 22:44

De même, mais à priori c'était pour le 10 mai ;)


Voilà ma participation, merci de m'ajouter à la liste Gaelf !


Emrakul is back


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [29/04/2013] à 23:54

Content de te voir de retour au manette d un deckbuilding, j avais edité pour les précédent, je ferai de même dès demain.

Pour le deck ca aurait ete marrant d y integrer le combo lock avec la malediction.


Dernier MAJ [cockatrice]

nivmix
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [01/05/2013] à 09:43

Ce concoure peut être sympas et ouvre pas mal de possibilités. Je m’inscris.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [04/05/2013] à 15:37

Il te reste une semaine pour participer ;)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [07/05/2013] à 19:03

Up ! Il reste 3 jours pour participer ! La fermeture du concours se fera le Vendredi 10 mai. Merci à tous pour votre déjà nombreuse participation!


tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/05/2013] à 12:23

Le lien vers ma petite participation :

http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1656


Limite dans les temps.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/05/2013] à 14:33

Je vote pour toi juste pour le nom du deck, parce que c'est tellement nul que ça confine presque au génie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/05/2013] à 15:52

+ 1 mdr


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/05/2013] à 23:42

Ca y est les enfants! La participation au concours sarrete ici! Merci a tous pour cette nombreuse participation! Laissons la team LN decider du vainqueur a présent !


PS: si quelq un pouvait replacer le lien vers le deck de tom-tom dans le premier post se serait bien, merci!


tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [11/05/2013] à 01:19

Merci les gars pour votre sollicitude:)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [11/05/2013] à 10:20

C'est fait…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [12/05/2013] à 10:41

Merci, j'étais sur mon teléphone, pas facile de transferer les liens d'une page à l'autre…. Ce n'était pas par fainéantisme ^^


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [24/05/2013] à 17:24

Des nouvelles ?


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [05/06/2013] à 12:20

On a désigné le vainqueur du concours et il y aura 4 decks créés par les participants dans le prochain mag, Je vous poste les résultats bientôt.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [06/06/2013] à 17:02

Les résultats sont tombés (désolé pour le délai), tout est là : http://www.lotusnoir.info/resultats-du-troisieme-concours-de-deckbuilding-du-site-lotus-noir/


Au vainqueur de nous proposer la règle du prochain concours!


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [06/06/2013] à 17:51

Et bien bravo au gagnant et au coup de coeur du jury…

En attendant le prochain thème…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [06/06/2013] à 20:32

GG Zirak et Kawo ;) et un grand merci à la team lotus pour le temps passé à évaluer tous ces decks (il y en avait quand même quelques un peu de plus que les fois précédentes pour ce concours :p)


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [07/06/2013] à 07:45

Félicitations à Zirak, pour cette première place.


Je suis heureux de ce coup de coeur en tout cas ;)


Merci à l'ensemble des participants, toujours plus nombreux à chaque fois, ravie que l'idée plaise.

Merci également à la team pour le temps passé.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3