Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/04/2013] à 14:04

Ca y est je me suis décidé :


Le prochain thème du Concours de Deckbuilding sera :


Votre Deck devra contenir au moins 3 cartes de Planeswalker différentes


. Vous pouvez jouer deux planeswalker ayant le même type de planeswalker. Par exemple, vous pourrez jouer Gideon Jura associé à Gideon, Champion de la justice. Le choix des couleurs est libre. Votre Deck présentera 60 cartes et devra être légal dans le format Moderne (Pour plus de renseignements : http://www.lotusnoir.info/magic/formats/).


Les critères d'évaluation seront les suivants :

-Utilisation synergique des Planeswalkers (entre eux ou bien avec les autres cartes du Deck).

-La cohérence du build (courbe de mana, synergies…).

-Originalité des idées.


Une explication détaillée de chaque carte et du deck en général est demandée.

Fin du concours dans un mois : le 10 mai (la date de mon anniversaire au passage… Coïncidence? :mrgreen: ) le concours sera cloturé. Merci de poster les liens vers votre explication dans ce topic, cela aidera au rassemblement des participants.


Bonne chance à toutes et à tous !


Edit liste des participants :


Maitre Goa : Les Arpenteurs c'est Rigolo

Razoupaf : Colère de la justice

Regis7 : Ca fou les jetons!!!

Zirak : Triwalker bant

Say24 : Jetons Arpenteur

GaelF : Aura Wave

Arid427 : Répandre le chaos

Sarkhan77 : Le mal vient du bien

Kaworu : Iron Patriot Au rapport

Hxcore : Patriot control

Skilda : Arpenter le gris

Barbarus : Arpenteurs grisonnants

S4t : Emrakul is back

TomTom : Elle se pète un gars roux qu'a jauni


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/04/2013] à 17:39

Sujet bien choisit ! Je m'inscris ! :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/04/2013] à 18:20

Bien entendu je serai present pour l exercice. J editerai ton message pour la liste des participants / decks.

Je rappelle que la copie de liste est interdite, je dis cela car il existe deja des bons decks avec 3 planeswalkers différents.


Dernier MAJ [cockatrice]

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/04/2013] à 19:23

Merci Kawo!


J'ai pensais que ca serait en effet intéressant, étant donné que les PWs ont beaucoup de capacités, il est possible de les associer correctement! Et le Modern offre suffisament de cartes pour de belles synergies!


Edit : il est à noter que les cartes de Dragon's Maze seront disponibles, donc utilisables pour ce concours !


MaitreGOA
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [10/04/2013] à 23:52

bonjour,


Mon deck les arpenteurs c'est rigolo


voilà le deck que je présente,


en fait je l'ai fait il y a presque 6 mois car j'avais envie de jouer des arpenteurs en un seul exemplaire chacun.


il n'est peut être pas très compétitif en tournois moderne mais il a déja fait ses preuves dans mon entourage.


en tout cas il est très sympas à jouer, surtout quand il sort comme il sait le faire :)


quelque explications:


c'est simple le but c'est de sortir des Saison de dédoublement le plus vite possible afin de se servir direct des "ultimes" des Arpenteurs quand ils arrivent en jeu.


pour ca je me suis occupé de la courbe de mana afin qu'elle soit la plus stable possible.

c'est vrai qu'à coup de Ravland est de cherchauloin c'est plus simple :)


Araignée de la canopée et Première aile d'Azorius sont là pour gerer un peu le vol adverse.


Paire sauvage lui sert à accélérer la sorti de mes créatures.et du même coup à épurer mon deck assez rapidement.


bref tout ca pour dire que j'ai plutôt chercher à faire un deck fun à jouer plutôt que compétitif.


Maitre GOA

tom-tom
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [12/04/2013] à 20:45

Super ce thème!!


Je m’inscris, et je sens que je posterai un lien vers le 8 mai…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [12/04/2013] à 20:48

Je signe, le thème me fait délirer.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [12/04/2013] à 21:45

Merci pour les retours ! :D


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [13/04/2013] à 22:12

http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1573


V'là mon deck :)


Faudra faire d'un peu d'imagination :oops:


regis7
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [14/04/2013] à 07:38

mon deck ce nomme ca http://www.lotusnoir.info/magic/decks/ca-fou-les-jetons/


c un deck jeton, c trés a la mode, je ne sais pas si il est trés orginal mais les trois arpenteurs peuvent y etre utile:


quelques accelerateur tout d'abord pour aller trés vite comme elfe de la charmille ou pèlerin d'avancyn


quelque carte generatrice de jeton: âmes persistantes (pour gerer le vol meme si on ne pourra pas la flashbaquer dans ce deck!) appel du conclave, charme de selesnya (qui peut generer un chevalier au cas ou). mais aussi ghildmage vitu-ghazi et enfin un peu de bosquet du gardien (des grosses creatures ca peut etre sympa surtout quand c des jetons et qu'on va pouvoir peupler!!!)


quelques cartes pour pouvoir peupler maintenant et au passage controler un peu!: jugement selon trostani, délivrance du druide, défenses nées des racines, trostani, la voix de selesnya en personne qui pourra vous permettre de peupler pas chere et de gagner quelques PV au passage le ghildmage vitu-ghazi qui peut peupler ou creer un jeton de creature


et enfin le frappeur loxodon qui aura du mal a perir et la comté de gavonie qui pourra booster tous vos jeton!!!


ajani, meneur de la bande pourra donner des marqueurs ou le vol et la double initiative a des jetonts (plutot sympa!!!)


garruk, chasseur primordial pourra generer des jetons ou vous faire piocher des cartes (sympa surtout si on a un elemental et qu'il vous fait piocher 8cartes!!!)


et enfin espeth tirel qui pourra vous faire gagner des PV ou generer des jetons


voila bon jeu


regis7


ps: ca se voit pas que je suis bavard dans la vie! non!!!! merci d'avoir tout lu! je parle trop c tout moi ca!!!


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [14/04/2013] à 14:39

Voilà ma petite participation ^^


http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1570.0


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [14/04/2013] à 17:10

On lance nos description en vrac ici on fait un lien vers une page de présentation ? :roll:


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [14/04/2013] à 18:07

Il vaut mieux mettre le lien vers ta présentation…


say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [14/04/2013] à 21:53

Et Voici ma contribution :D http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1574


siyage
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [16/04/2013] à 17:26

Bonsoir,


Je suis intéressé. J'ai vu les résultats des deux premiers concours et j'attendais le suivant pour y participer.

Cependant, j'ai eu un peu de mal a trouvé ce sujet. J'ai du passer par le profil de Gaelf, le gagnant du précédent concours. Peut-on y accéder plus facilement ?


Edit Kao : J'ai epinglé le message dans la partie construction deck ( je l’enlèverai une fois le concours n°3 terminé )


Trouvé ! Merci


Unattainable dreams are the best kind.

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [19/04/2013] à 10:35

Ma participation :


http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1585.0


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [22/04/2013] à 19:24

Salutation !


Voici ma page d'analyse et du deck : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1603.0


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [27/04/2013] à 14:39

Salut,


Ma participation pour mettre a l'honneur le dernier des arpenteurs de Magic: Ral Zarek


Le lien: http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1615


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [27/04/2013] à 19:14

Ma participation made in Tony Stark : Iron Patriot au rapport !!


Dernier MAJ [cockatrice]

HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] -3 : Le combat des Planeswalker posté le [28/04/2013] à 21:17

Mon deck n'est pas enregistré pour le concours Gaelf.


Merci ^^


Pages : 1 2 3