Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modern reforge
Lieunard_Thomas
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Modern reforge posté le [08/04/2013] à 12:13

Salut !


Voici Mon deck Reforge


Le principe est simple, juste contrôler à max jusqu'à déclencher la combo.


Ci vous avez des idées de modif pour le deck, n'hésiter pas à m'en faire par.


À plus.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Modern reforge posté le [08/04/2013] à 15:32

Quelle combo ? Contrôler en faisant quoi ? Quelles couleurs ? Quel format ? Pourquoi faire ? Contrôler qui ? Quelles cartes agissent ensembles ? Quelles cartes te font te poser des questions ?


Lieunard_Thomas
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Modern reforge posté le [08/04/2013] à 22:24

J'ai mis un lien avec le deck,


il n'ai vraiment pas compliqué de comprendre le tème du jeu mai come il y a des gens pour qui se n'est pas le cas :lol: , je vai m'expliquer un peu :


la première chose est de creuser le deck pour obtenir les deux cartes de la combo ( Ornithoptère chercher avec le Mage aux breloques et Reforge )


apret, ci l'adversaire jou des bêtes, raser le borde avec une vrasse


enfain déclancher la combo tout en gardent du mana pour jouer des contre


et voila ! tour 6 ou 7 tu a un Colosse de pestacier sur table !


et pardonner moi pour mon orthografe asser lamentable


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Modern reforge posté le [08/04/2013] à 22:37

Et bien si tu sais que ton orthographe est lamentable, je te conseille d'utiliser les verificateurs d'orthographes dans les logiciels type word. Ce serait bien plus aggréable à lire.


Ensuite le but du forum n'est pas de simplement mettre un lien du deck et basta, non ici on cherche à discuter du deck, de la stratégie, du choix des cartes.


Une petite question, tu vas chercher ton Ornithoptère avec le Mage aux breloques, ton seul exemplaire, il se fait gérer avant reforge, tu fais quoi, et si tu ne récupères pas Reforge, tu fais quoi?


Pourquoi Fuite de mana, plutot que Syncope ou Condescendance qui avec le regard peut etre très intéressant pour toi.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1