Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[EDH] Deck Mono-noir - base nécron
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[EDH] Deck Mono-noir - base nécron posté le [08/10/2025] à 08:31

Voici mon deck Mono-noir, basé sur le préco W40k-Nécron.

Je cherche toujours des moyens de l'améliorer (un wincon alternative?).

Pour l'instant il tourne plutôt bien, même si quand certaines cartes touchent la table "tôt"dans la partie (Ouvrier Métallurgiste, The Abyss), c'est très dur, en général, pour mes adversaires de revenir…

Il y a toujours quelques cartes qui m'interrogent (Biotransfert, pour ne citer qu'elle…).

Le deck se concentre sur les interactions entre artefacts, et ça fonctionne relativement bien, même s'il n'y a pas de véritable combo dans le deck…

Barbarus : hésitez pas à faire des retours…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[EDH] Deck Mono-noir - base nécron posté le [13/10/2025] à 21:49

J'ai "encore" changé de commandant… Je suis revenu, d'une certaines façon, à Érébos, dieu des Morts, pour la pioche intégrée (quoi qu'il se passe ou presque).

J'ai vraiment du mal à opter pour un Commandant dans ce deck. J'ai testé pas mal de chose (Zordiarche, icône des Ténèbres, les perso "nécrons", K'rrik, fils de Yaugzebul, Nattes, cauchemar éveillé) mais ça "fonctionne" pas

J'ai pensé à Gwenom, implacable, qui me fait une simili Citadelle de Bolas, mais je suis pas hyper convaincu aussi (entre le CCM + le fait de devoir attaquer, je suis pas sûr que ça arrive effectivement à fonctionner…

Barbarus : si vous avez d'autres idées?

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1