Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration de mon deck infection mono vert
atheiste29
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [18/09/2025] à 19:32

Bonjour ! J'ai créé un deck infection mono vert pour jouer tranquillement entre potes, avec pour objectif de tuer l'adversaire avant que la partie ne tarde trop, car il a du mal a tenir sur la distance ^^

Sur beaucoup de partie ça va très vite, mais je ne suis pas convaincu par certaines cartes, comme l'invitation de mariage mais surtout avec l'augure de Llanowar, qui ne trigger pas avec la prêtresse malheureusement.

Mon deck Infection

Des idées de modifications pour accélérer encore un peu plus le carnage ? :)

breastchildish
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [19/09/2025] à 03:10

Citation de atheiste29 Le Snow Rider [18/09/2025] à 19:32

Bonjour ! J'ai créé un deck infection mono vert pour jouer tranquillement entre potes, avec pour objectif de tuer l'adversaire avant que la partie ne tarde trop, car il a du mal a tenir sur la distance ^^

Sur beaucoup de partie ça va très vite, mais je ne suis pas convaincu par certaines cartes, comme l'invitation de mariage mais surtout avec l'augure de Llanowar, qui ne trigger pas avec la prêtresse malheureusement.

Mon deck Infection

Des idées de modifications pour accélérer encore un peu plus le carnage ? :)

Ton mono-vert Infect est déjà fun et rapide, mais je pense que tu peux l’optimiser en :

Remplaçant les cartes trop lentes comme Invitation de mariage par plus de créatures infect à bas coût.

Évitant l’Augure de Llanowar si la synergie ne fonctionne pas bien.

Ajoutant un peu de ramp verte pour poser tes menaces plus vite, et quelques boosts pour accentuer la pression.

atheiste29
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [20/09/2025] à 10:06

Merci pour ta réponse ;)

Je vais essayer de remplacer ces deux cartes et faire des tests pour voir si c'est encore plus rapide ^^

Pages : 1