Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration de mon deck infection mono vert
atheiste29
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [16/09/2025] à 20:20

Bonjour ! J'ai créé un deck infection mono vert pour jouer tranquillement entre potes, avec pour objectif de tuer l'adversaire avant que la partie ne tarde trop, car il a du mal a tenir sur la distance ^^

Sur beaucoup de partie ça va très vite, mais je ne suis pas convaincu par certaines cartes, comme l'invitation de mariage mais surtout avec l'augure de Llanowar, qui ne trigger pas avec la prêtresse malheureusement.

Mon deck Infection

Des idées de modifications pour accélérer encore un peu plus le carnage ? :)

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [23/09/2025] à 08:30

Des idées de modifications pour accélérer encore un peu plus le carnage ?

Déjà, passer ton side à 15 cartes…

Si l'augure ne te convient pas, peut-être des créatures plus "utilitaire" comme Elfe Moqueur pour t'assurer de passer….

Ou des créatures à ramp (Noble hiérarche, qui a l'exaltation, ou Grenouille au dard empoisonné, en side, si besoin de jouer défensif).

Un terrain ou deux comme Récupération de Bala Ged // Sanctuaire de Bala Ged pourrait être intéressant.

Barbarus : mais ton deck à l'air très cohérent de base…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

atheiste29
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [23/09/2025] à 19:14

Merci pour ta réponse !

Je vais essayer tes propositions ;)

Reckard
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [07/10/2025] à 15:17

Hé Barbarus, plutôt que la Poison dart frog, il y a Araignée radioactive qui vient de sortir et me semble promise à un bel avenir :mrgreen:

Pis tant qu'à mettre des contact mortel faudrai mettre aussi des Coup de bélier mais c'est plus le même deck du coup

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [08/10/2025] à 07:53

Yeap, sauf que la grenouille fait aussi "producteur de mana", à la différence de l'araignée…

Mais "pour :mvert: ", l'araignée est toute mignonne, c'est un fait…

Barbarus : tout dépend du besoin…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Reckard
Membre

haut haut de page
Amélioration de mon deck infection mono vert posté le [08/10/2025] à 11:52

C'est marrant tiens d'ailleurs au passage, le traducteur de la VF est à côté de la plaque.

La grenouille éponyme ne porte pas un dard empoisonné, mais son poison sert à enduire les fléchettes utilisées pour la chasse en Amazonie.

Pages : 1