Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modifier l\'édition des proxy des cartes
Bellus
Membre

haut haut de page
Modifier l'édition des proxy des cartes posté le [27/08/2025] à 00:03

Bonjour tout le monde.

Je me suis amusé à créer un Deck Commander avec une des première créature légendaires Nicole Bolas et de n'y inclure que des cartes qui sont des l'édition legends ou antérieure.

Le but étant d'imaginer ce qu'aurait donnée un deck commander créer à l'époque des premières cartes de créatures légendaire.

Je souhaiterai imprimer les proxy mais tant qu'à faire je souhaiterai avoir les visuels d'époque mais je n'arrive pas à changer le visuel des cartes sélectionné dans mon deck (alors que je les vois référencées sur le site).

Sauriez vous comment faire pour que la page d'impression des proxy ne soit composée que des cartes avec des visuels anciens.

Merci d'avance.

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Modifier l'édition des proxy des cartes posté le [27/08/2025] à 08:51

Salut ! :)

Renseignes toi auprès de julien (l'admin) pour ta demande mais en l'état actuel des choses c'est impossible sur ce site.

Sur Moxfield tu peux créer tes decklists et choisir les visuels des cartes que tu mets dans ta liste mais je ne sais pas si on peut imprimer les proxies sur Moxfield.

Bellus
Membre

haut haut de page
Modifier l'édition des proxy des cartes posté le [27/08/2025] à 22:31

Merci pour ta réponse.

Je le trouve comment julien. J'ai cherché par le moteur de recherche des arpenteurs du site mais il y a beaucoup de Julien.

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Modifier l'édition des proxy des cartes posté le [28/08/2025] à 10:49

C'est ce julien.

https://www.lotusnoir.info/arpenteurs/5/

Pages : 1