Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[casual] blanc/bleu [casual]
wolf59
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[casual] blanc/bleu [casual] posté le [11/07/2011] à 13:38

Bonjour à tous !!!! :mrgreen:


Voila je vais vous montrer mon deck en esperant que vous me conseillerez dessus :P

Pour pouvoir l'ameliorer et pourquoi pas faire quelque tournoi à venir! :roll:


Artefact:


Plume d'ange


Battecrâne


Œil du kraken


Épée de la vengeance


Épée de corps et d'esprit


Annexe de Norn


Enchantement:


Ascension cuirassée


Antienne glorieuse


Mantra d'Ajani


Ligne ley de prescience


Champ de dissipation


Effacement selon Jace


Contrôle mental x2


Rituel:


Écurage de grimoire x2


Traumatisme


Ephémère:


Révocation


Fuite de mana


Planeswalker:


Elspeth, chevalière errante


Ajani Crinièredor


Jace Beleren


Créature:


Léviathan de la houle


Chancelière des cimes


Gomazoaire


Garde gomazoaire


Mur de gel x2


Frère de bande d'Ajani x2


Phalène au halo doré


Prêtresse de suture


Garde du palais x2


Linvala, Gardienne du Silence


Arbitre angélique


Ange de Serra


Terrain:


Croisée de Kabira


11 Plaines


11 Iles


MERCI !!!!!!


M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[casual] blanc/bleu [casual] posté le [12/07/2011] à 09:06

Hello Wolf.


Désolé je ne suis pas un pro, loin de là. Alors je vais essayer de te donner mon avis à la kool.

J'ai l'impression que ton deck "s'éparpille" un peu.Il n'a pas de strategie propre.

C'est un peu de gain de point de vie avec Plume d'ange ou Mantra d'Ajani par exemple ou des créa comme Prêtresse de suture afin de faire grandir tes Frère de bande d'Ajani mais tu n'en a que 2 et ça parait un peu légers pour fair tourner ta strategie autour de ça. Même si tu es aidé par Ajani Crinièredor.

Ensuite tu as quelque carte de "meule" comme Effacement selon Jace ou Traumatisme par exemple , mais à nouveau pas suffisamment pour en faire une vraie stratégie à mon avis.


Il faut que tu recentre ton deck sur une vrai stratégie. A la vue de ta liste je pense que tu n'achète pas de cartes à l'unité, que tu fais ton deck avec les cartes que tu as eu dans tes boosters.Tu a de trés bonne cartes.Tes equipements Battecrâne ou Épée de corps et d'esprit, j'aime bien l'Ascension cuirassée mais je l'aurai plutôt vu dans un mono blanc.

Alors essaye de réfléchir à une vraie stratégie. par exemple aggro équipement vol (super nouveau archétype :) )

pour une liste alternative je n'ai rien a te proposer pour l'instant mais je vais y reflechir.

j'espere t'avoir aider.

a bientôt :mnoirrouge:


wolf59
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[casual] blanc/bleu [casual] posté le [12/07/2011] à 10:08

Bonjour,

Merci pour tes conseils M3tatron.


Je vais un peu le modifier alors car avant j'avais un mono-blanc à point de vie et une meule bleu et je voulais réunir un peu les 2 savoir si on pouvais faire un bon decks a partir de ses decks la.

Oui, j'avoue je n’achète pas de carte à l'unité :( . Mais les temps sont durs lol, et cela fais qu'un an que j'ai commencé les MTG alors voila ^^


J'espere que d'autre personnes donneront quelques conseisl aussi efficace que les tiens! :D


Pages : 1