Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] Winter Superdrop 2025
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Winter Superdrop 2025 posté le [09/02/2025] à 19:28

Une nouvelle vague de Secret lair est annoncée :

Secret Lair x Hatsune Miku: Winter Diva

Aether Drifters (double face)

-> alors j'ai aucune carte qui m'intéresse, mais le concept, "lui", en revanche, je l'adooooore! Peut-être un achat "coup de cœur"…

Arcade Racers

-> alors j'ai aucune carte qui m'intéresse, mais le concept, "lui", en revanche, je l'adooooore! Peut-être un achat "coup de cœur"…

City Styles 2: Dressed to Kill

Featuring: Luke Pearson

Featuring: Mitsuhiro Arita

Artist Series: Jesper Ejsing

-> sérieux… avec un visage comme ça, Elfes de l'ombre profonde, ça aurait pas été logique?

Lorwyn Lightboxes

-> du mal à évaluer "comme ça", la valeur de celui-là…

Barbarus : y'a pas grand chose de "vraiment" qui m'intéresse en terme de carte (la bolt et le counterspell, "bof") dans cette saison de SL…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] Winter Superdrop 2025 posté le [09/02/2025] à 20:43

Rien qui m'intéresse, encore que si je devais en choisir un ce serait le Jesper Ejsing (entre la claque, l'elfe et le titan solaire ça vaut le coup mais oui le Llanowar a une tronche de gob :lol: ). Et les cartes façon vieille borne d'arcades c'est bien fait franchement.

C'est prêt pour ajout en database courant Avril avec Tarkir.

greyfoxy123
Membre

haut haut de page
[SL] Winter Superdrop 2025 posté le [12/02/2025] à 13:59

Par contre le design de certaines cartes c'est vraiment limite. J'aime bien l'idée de réaliser beaucoup de collab, notamment car ça permet de garder une certaine hype. Mais la faut avouer qu'on à peu prés tout les design de cartes différents qui existe dans le jeu. La waifu a coté d'un dragon style fantasy c'est pas trop ma came.

Fan de jeux de cartes et de jeux de sociétés.
Créateur de dés : https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Winter Superdrop 2025 posté le [13/02/2025] à 08:01

Bah, l'avantage, c'est que t'es pas "obligé" d'acheté si ça te plait pas (surtout à ce tarif!).

En revanche, c'est une option de pimp possiblement intéressante pour ceux à qui une carte plait.

A titre perso, j'adore avoir cette Foudre au milieu d'autres foil et rare dans mon deck Burn In The Red Hell .

Barbarus : l'avantage des SL, c'est qu'on est pas obligé d'acheter si ça plait pas…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1