Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur régles de bases
Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Question sur régles de bases posté le [11/07/2011] à 08:58

Bonjour voila je débute et j'ai un bon miliard de question :)

Est ce que quand on paye le cout d'une créature (exemple : :m2: :mvert: )il faut aussi le repayer quand on veut attaquer avec cette créature ?

Est ce que quand on met en jeu un Ephémére, Rituel ou sortilége il part au cimetiére aprés avoir résolu ca capacité ??

Est ce que l'on peut mettre en jeu deux créature en méme temps si on posséde assez de terrains pour payer les deux ??


Magic un univers magique !

Hadae
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Question sur régles de bases posté le [11/07/2011] à 09:05

Bonjour :)

ja vais répondre à tes questions :)

– une fois ta créature sur le terrain tu n'as plus besoin de repayer son coût de mana pour attaquer

– Un fois jouer l'éphémère et le rituel partent au cimetière seul les encahntements et artefact reste sur le terrain (à savoir que les enchantements et artefacts attachés à une créature vont au cimetière une fois la créature éliminée)

– alors oui si tu as assez de mana tu peux mettre en jeu plusieurs créature pendant le même tour.


Voilà j'espère que mes réponses pourront t'éclairer et n'hésite pas à en poser d'autres si besoin :)


Hadae <3

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Question sur régles de bases posté le [11/07/2011] à 09:15

Oui merci de tes réponses en voila d'autre :

Combien peut on avoir de terrains dans un decks de 60. cartes ?

Si je possédes Baloth de Boissambre qui est 4/4 est que j'attaques Guivres a plaques qui est 4/5 aprés mon baloth de boissambre est une créature 1/0 ?

Sur la carte Expérience tordue la carte dit <la créature echantée gagne +3/-1>

Cette capacité s'aplique sur une créature normale ou une créature enchanté ??